[Suivi lecture] Lup'addict

 
  • cerisia

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #731 18 Septembre 2015 21:07:31

    J'ai lu et adoré Le treizième conte tout comme Les Hauts de Hurlevent, bonne lecture et bon courage pour tes examens médicaux !
  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #732 18 Septembre 2015 23:32:12

    Ah Le treizième conte, je n'en entends toujours que du bien. Si tu t'y mets, ça va devenir plus que tentant ^^

    Les Hauts de Hurlevent! Sacré souvenir, qui remonte à loin maintenant. Mais franchement, ce n'est pas une histoire qui s'oublie :)

    Bon j'espère que tu n'as pas de vilains pépins de santé hein! Prend du temps pour toi si ça s'impose

    Biz et ondes positives à fond!
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #733 19 Septembre 2015 10:48:28

    j'espère que tu apprécies les hauts de hurlevent perso, moi je n'ai pas aimé du tout. Mais comme ce n'est pas mon genre de lecture ça ne m'inquiète pas
  • Mypianocanta

    Gardien du savoir

    Hors ligne

    #734 19 Septembre 2015 13:51:40

    Comme le dit C'era, Les Hauts de Hurlevent est une histoire qui marque. J'espère qu'il va te plaire.

    Bon week-end :)
  • Opale

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #735 20 Septembre 2015 10:43:00

    Aah Les Hauts de Hurle-Vent et Le Treizième Conte :heart::heart::heart: Bonne lecture !
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #736 20 Septembre 2015 18:29:47

    Mypianocanta a écrit

    Comme le dit C'era, Les Hauts de Hurlevent est une histoire qui marque. J'espère qu'il va te plaire.

    Bon week-end :)


    En effet, je n'ai pas trop aimé, moi et je m'en rappelle :ptdr:

  • Stelphique

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #737 20 Septembre 2015 19:16:40

    Je te souhaite une bonne lecture!!!!;)
  • Shakes

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #738 24 Septembre 2015 18:53:20

    J'ai failli échanger Le treizième conte via LA mais le troc s'est mal passé et je n'ai pas eu mon livre :/ J'espère pouvoir me le procurer bientôt car ton avis me pousse encore plus à me le procurer! :P
    J'avais lu Les Hauts de Hurle-Vent il y a quelques années et j'en garde un souvenir mitigé, je ne m'attendais pas à ce que la personnalité d'Heathcliff soit si sombre et la plume si tourmentée. Dans tous les cas j'espère que tu apprécies ta lecture :)
  • Anou

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #739 25 Septembre 2015 13:15:41

    "Le treizième conte" me tente beaucoup.
    Je crois qu'il est sur ma lise d'envies depuis sa sortie il y a une dizaine d'années, mais toujours pas lu.. ;)

    Bonne lecture avec "Les hauts de Hurle-vent".
    Ça avait été une petite déception pour moi, sans doute parce que je venais de lire "Jane Eyre" qui avait été un gros coup de cœur.
    J'ai moins accroché à celui-ci, mais il est prévu que je le relise pour me refaire une idée ! :)

    Bonne lecture !
  • Lady Stardust

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #740 05 Octobre 2015 18:25:52

    Ciao tutti :)
    Tout d'abord mille mercis pour vos gentils messages ! Exceptionnellement je ne peux vous répondre individuellement mais je me rattraperai plus tard, c'est promis.
    D'ici-là je vais devoir m'absenter quelques temps pour des raisons de santé...
    Je vais être hospitalisée pour subir une intervention et ne pourrai être en mesure de venir par ici durant une période indéterminée.
    Je penserai à vous et suis déjà impatiente de vous retrouver !
    Je vous souhaite d'excellentes lectures, et pleins de belles choses ;)