[Suivi lecture] Aurelie91

 
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #111 17 Septembre 2015 19:54:36

    Bonne nouvelle lecture quand tu la commenceras ;)
  • Aurelie91

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #112 20 Septembre 2015 20:54:18

    @Annabook: Merci ! =)
    @Yoda Bor: Oui ça fait du bien ;)
    @Salhuna: Merci ! =)

    Bonsoir tout le monde !
    J'ai terminé L'amour et tout ce qui va avec de Kristan Higgins et ce livre a parfaitement correspondu à mes attentes. C'était léger, drôle, bref j'ai passé un très bon moment et j'ai même été surprise d'apprécier autant. L'héroïne se met dans des situations pas possibles pour plaire à un mec, c'est marrant mais dans un coin de ma tête je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que ça donne une image assez pathétique de la femme. Mais bon, j'ai décidé de prendre ça à la rigolade et c'était sympa.
    J'attaque désormais Ennemis, tome 1 de Charlie Higson.
    Bonne lecture et bonne semaine ! =)
  • Yoda Bor

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #113 21 Septembre 2015 07:48:01

    Bonne semaine à toi :)
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #114 21 Septembre 2015 08:40:51

    Ta dernière lecture est souvent ce qu'il faut faire : prendre ça à la rigolade et passer un bon moment ;)
    Bonne nouvelle lecture :)
  • Aurelie91

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #115 04 Octobre 2015 22:40:24

    @Yoda Bor : Avec beaucoup de retard : merci toi aussi =)
    @Salhuna : Tu as raison et ça m'a fait du bien ;)

    Bonsoir tout le monde !
    J'ai terminé Ennemis tome 1 de Charlie Higson, c'était sympa mais un peu trop jeunesse à mon goût. On verra plus tard pour le tome 2. J'ai enchainé avec Les tribulations d'une caissière d'Anna Sam que j'ai décidé de lire car j'étais en plein CDD de caissière en attendant de reprendre les cours. Le livre est assez drôle, je me suis retrouvée dans quelques situations. Mais j'ai trouvé que l'auteure se plaignait beaucoup trop comme si elle voulait nous faire comprendre que caissière c'est le pire métier du monde. J'ai trouvé ce côté pleurnichard vraiment exaspérant.
    Maintenant je lis Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur d'Harper Lee et j'apprécie vraiment cette lecture.
    Bonne lecture à vous =)
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #116 05 Octobre 2015 09:56:41

    J'avais bien aimé Les tribulations d'une caissière. J'avais travaillé dans un supermarché en parallèle de mes études et je m'étais retrouvée dans beaucoup de situations aussi ;)
    Bonne lecture :)
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #117 05 Octobre 2015 18:30:57

    J'avais lu aussi Tribulation d'une caissière quand j'étais caissière pendant mes études ;) C'était une lecture très sympathique.
    Bonne nouvelle lecture :)
  • Aurelie91

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #118 17 Octobre 2015 19:56:39

    @Julie86 et Salhuna: Que des caissières par ici ^^. Bonnes lectures à vous aussi =)

    Bonjour tout le monde,
    Je reviens vers vous après quelques jours de vacances, j'ai terminé Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur d'Harper Lee et j'ai vraiment apprécié cette lecture bien que je pensais que le procès allait prendre une part plus importante dans l'histoire. J'ai enchaîné avec Le manuscrit perdu de Jane Austen de Syrie James, c'était une lecture agréable mais je pensais lire une enquête pour retrouver le manuscrit alors que pas du tout. J'ai ensuite lu Les étoiles de Noss Head, tome 1 de Sophie Jomain et j'ai été déçue par cette lecture qui manque d'originalité. J'ai eu l'impression de lire une version revisitée de Twilight. Je lis actuellement Pandemia de Franck Thilliez.
    Bonnes lectures =)
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #119 17 Octobre 2015 20:02:22

    Le manuscrit perdu de Jane Austen me fait très envie. Qu'en as-tu pensé ?

    Bonne lecture avec Franck Thilliez. Je n'ai jamais lu cet auteur mais il semble très apprécié de la blogosphère.