[Suivi Lecture] ScarlettRoe

• olivorel

Commis de lecture

#51 20 Septembre 2015 21:00:33

No et moi est une belle histoire! Bonne lecture!
  • ScarlettRoe

Lecteur timide

#52 21 Septembre 2015 09:15:29

- J'ai terminé No et moi hier soir et effectivement, il s'agissait d'une très jolie lecture, qui m'a fait passer un excellent moment. J'ai surtout eu un coup de coeur pour le personnage de Lou, incroyablement bien racontée.
    - Pour débuter la semaine, j'ai décidé de (re) lire le monde de Charlie, un roman que j'aime particulièrement, afin de pouvoir en faire une chronique sur mon blog.
  • Iluze

Ex-Team

#53 21 Septembre 2015 09:16:09

Oh Le monde de Charlie :) ! Un des seuls romans que j'ai envie de relire à l'occasion. Bonne relecture !
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#54 21 Septembre 2015 11:36:33

J'ai lu No et moi il y a déjà quelques années & j'avais énormément aimé ! On ne vois plus les sans domiciles fixes de la même manière après.. :)
  • ScarlettRoe

Lecteur timide

#55 28 Septembre 2015 22:24:28

Bonjour !

- Ma relecture de Le monde de Charlie a été très concluante, puisque j'adore toujours autant ce livre et le personnage principal. L'objectif était à la base d'en faire une chronique pour mon blog, mais en vérité, ça a été un réel plaisir de se replonger dans ce livre qui avait marqué mon adolescence.

- J'ai attaqué tout juste hier La couleur des sentiments, de K. Stockett. Le début est très prometteur, j'ai l'intention de regarder le film une fois la lecture terminée, pour comparer un peu.

Dernière modification par ScarlettRoe (28 Septembre 2015 22:24:47)

• cassie56

Livraddict Team

#56 29 Septembre 2015 08:12:39

oh j'avais adoré la couleur des sentiments et j'avais trouvé le film assez fidèle, même si pour des raisons évidentes, ils ont du laisser de coté certaines choses!! ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#57 29 Septembre 2015 08:55:09

Je vais lire La couleur des sentiments en Octobre ;) J'ai hâte d'avoir ton avis du coup ;)
    Bonne journée :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#58 29 Septembre 2015 17:36:37

Ah La couleur des sentiments, je n'ai vu que le film, que j'ai bien aimé.