[Suivi Lecture] Alanysfolle

• FrenchDawn

Doctelecteur

#51 17 Septembre 2015 11:54:38

Bon retour ! ;)
  • Alanysfolle

Lecteur invétéré

#52 18 Septembre 2015 09:29:09

FrenchDawn a écrit

Bon retour ! ;)

Melyink a écrit

Bon retour sur ton suivi de lecture! =)

Merci beaucoup!

Hier soir j'ai fini le magnifique "Psycho Killer" d'Anonyme et comment dire... Ce mec je l'aime. Si si si si si! Une fois de plus je suis conquise par son style, sa plume, ses histoires! Du coup la chronique viendra dans la journée ou au plus tard ce week-end.

Avant d'entamer mon énormeeeeeeeeeeeeeeeee PAL pour l'automne ( bientôt mise en ligne sur mon blog), je me lance dans le tome trois des "Larmes rouges: Quintessence" de Georgia Caldera. J'avais beaucoup apprécié les deux premiers tomes donc espérons que celui-ci termine bien la série!

Bonne journée les loulous!

Dernière modification par Alanysfolle (18 Septembre 2015 09:29:28)

• Alanysfolle

Lecteur invétéré

#53 18 Septembre 2015 15:51:59

Ma Que Bella! C'est une bombe ce roman !
  • cassie56

Livraddict Team

#54 18 Septembre 2015 15:54:52

comme tu dis, les larmes rouges c'est juste génial ;)
  • Alanysfolle

Lecteur invétéré

#55 19 Septembre 2015 14:01:24

Ma foi on verra bien ce que donne ce troisième tome, tout à l'heure en prenant un bon bain chaud! Mais en attendant, l'automne arrivant, je vous présente ma "petite" PAL de 14 romans!!! Et c'est ici!!!!
  • Alanysfolle

Lecteur invétéré

#56 21 Septembre 2015 16:27:56

Pffff je galère dans ce tome-ci... C'était peut-être pas le bon moment de le sortir je sais pas, mais pour le moment je trouve ça long. Et puis c'est compliqué parce que je ne me souviens même plus de la fin du tome 2...
    C'est pas dit que je le termine celui-ci.

En attendant, je m'inscrit pour le Challenge Si j'étais un livre. De quoi me motiver encore plus à sortir mes lectures de cet automne!
    C'est peut-être pour ça que j'ai du mal d'ailleurs avec les larmes rouges. Je suis trop pressée d'entamer ma PAL^^.
  • Alanysfolle

Lecteur invétéré

#57 29 Septembre 2015 13:22:18

Bon ben voilà, il était temps que je sois à fond dedans! Ce tome des larmes rouges a mit le temps, une bonne moitié avant de me convaincre! Mais il n'en reste pas moins qu'il m'intéresse bien plus que le deuxième tome, car pour une fois, j'apprécie un peu Henri et Cornélia... Du coup vivement la fin que je sache ce qu'il se passe!!!!!! (Et que je commence ma PAL d'automne...)
  • cassie56

Livraddict Team

#58 29 Septembre 2015 13:24:42

ah j'ai adoré les larmes rouges, mais j'ai préféré Victorian fantasy. Bonne continuation dans ta lecture ;)
  • Alanysfolle

Lecteur invétéré

#59 29 Septembre 2015 14:15:10

Merci! Faut que je rajoute ça dans ma wish list c'est vrai !
  • Alanysfolle

Lecteur invétéré

#60 01 Octobre 2015 09:33:36

Enfin! J'aurai mit le temps mais ça en valait la peine! J'ai terminé le tome 3 des Larmes Rouges! (Chronique à venir d'ici demain). Et j'ai adoré! Bon ça n'est pas un coup de coeur non plus, j'ai trouvé la fin trop rapide voir baclée, et il y a eu quelques longueurs... Hormis cela, j'ai adoré en découvrir davantage sur Avoriel, que j'ai beaucoup apprécié dans ce tome-ci. Il en va de même pour Cornélia et Henry que j'ai ENFIN appris à apprécié pour ce final, il était temps. Bref une bonne conclusion de la trilogie!

Aujourd'hui j'entame le 13ème guerrier de Michael Crichton, que j'avais beaucoup apprécié lors de son adaptation au cinéma (avec Antonio Banderas). J'aime beaucoup la plume de cet auteur, j'espère l'apprécier également dans ce tome-ci. Surtout que j'ai vu qu'il y a toute une partie dans ce roman repris de documents historiques.... A voir donc!

Bonnes lectures à tous!