#1573 21 Septembre 2015 08:57:23
@Alanyslafolle : Perso, ça ne m'a pas gênée de s'éloigner un peu des factions. En revanche, je comprends ton trop plein, les actions sont tout de même répétitives.
@Cassie : Ah moi, je n'avais entendu que du bien ^^. Mais il y avait eu un tel tapage médiatique là-dessus que j'avais l'impression que quasi tous les blogueurs l'avaient reçu alors je n'ai lu le tome 1 il n'y a qu'un an après avoir vu le film qui m'avait plu.
@Salhuna : Hey, merci pour ton coucou :-) !
Alors, oui, j'ai terminé
Divergente, tome 3 de Veronica Roth ce week-end. La fin est pour le moins audacieuse (oui, je sais jeu de mot pourri :lol:). Je ne suis pas particulièrement fan mais elle se tient. Bref, ça m'a plu mais je vous le dis : Divergent, c'est fini pour moi. C'était une chouette saga mais je ne pense pas lire tous les à côtés : les nouvelles intermédiaires, le tome écrit par Quatre, etc.
J'ai aussi un peu avancé dans
1 kilo de culture générale avec un bonne présentation de l'Inde et de la Chine et de leurs religions pendant l'antiquité. C'était un peu décevant du côté du Japon mais bon, je connais déjà donc ce n'est pas grave. Et j'ai commencé le chapitre sur la Grèce qui me paraît passionnant.
Ce matin, j'ai peu continué
Kushiel, tome 1 : La marque de Jacdqueline Carey, j'en suis à la moitié. Et dans mon sac, j'ai pris le manga
Moyasimon, tome 6 de Masyuki Ishikawa. Pour l'instant, je ne sais pas du tout quel roman lire dans les transports.
Sinon sur le blog :
AlcatrazLa vengeance du scorpionLe sang d'Hécate