[suivi lecture] Clédesol

• Melyink

Commis de lecture

#1211 18 Septembre 2015 16:37:03

J'avais déjà très envie de découvrir In the After et In the End avant de lire ta chronique, mais maintenant, ils passent dans mes priorités d'emprunts ou  d'achats!! :D
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1212 18 Septembre 2015 20:37:08

Un 'tit coucou pour toi Clé, ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici :)

Le titre de ton roman présent est sympa. Bonne lecture et bon weekend
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1213 22 Septembre 2015 06:46:09

Et il est bon, je viens de le terminer et j'ai beaucoup aimé, ma chronique arrivera certainement dans la journée.

Du coup je commence une nouvelle lecture aujourd'hui, un titre young adult, Zodiaque de Romina Russel, qui sortira début octobre aux editions Michel Lafon. Je pense qu'il se lira très vite. J'enchaînerai ensuite très certainement avec un thriller/polar, j'en ai deux à lire très rapidement.
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1214 22 Septembre 2015 07:25:08

Super ça :-)
    Bonne lecture et journée Clé
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1215 24 Septembre 2015 15:09:02

Je suis dans Zodiaque, j'aime beaucoup. C'est une lecture beaucoup plus riche, et un univers beaucoup plus complexe que ce à quoi je m'attendais. J'aime beaucoup pour l'instant.

Mon rythme de lecture a bien diminué ces temps-ci, mais ça me va. Je lis sans me presser. Mais j'ai d'autres loisirs à côté, l'aquagym, et le coloriage. ^^
    Je suis de plus en plus accro d'ailleurs au coloriage, et puis c'est de la faute d'Ingrid aussi, lol. ^^ Elle me montre des nouveaux carnets. Alors après les livres, je commence maintenant à être envahie par les crayons de toutes sortes (feutres, feutres à alcool, crayons de couleur, crayon à la cire aquarellable...) et par tout un tas de carnets... Je vais l'appeler ma PAC... lol Ma pile à colorier si ça continue.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1216 24 Septembre 2015 16:28:25

Ah ben ce serait dommage de se stresser pour le coloriage :lol: mais par contre, difficile de ne pas collectionner un peu (moi c'est plus les carnets que les crayons parce que j'ai déjà ce qu'il me faut en couleur et je n'aime pas trop les feutres).

Bons loisirs alors :D
  • Sylveig

Néophyte de la lecture

#1217 24 Septembre 2015 18:09:08

Bonjour Clédesol !

Je passais sur ton suivi et je vois que tu parles de coloriage, j'ai très envie de m'y essayer, on en parle beaucoup et on en voit partout, de ces petits et grands carnets... tu me donnes envie de sauter le pas! ;)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1218 25 Septembre 2015 09:01:54

Mypianocanta, j'ai tout ce qu'il me faut aussi à force en crayon, et je préfère de loin les crayons de couleurs, aux feutres, les crayons à la cire aquarellable c'est génial aussi. ^^
    Les carnets, je commence à en avoir une collection. lol

Mais bon pas d'inquiétude, ça ne me stresse pas du tout, au contraire, ça me vide bien la tête c'est génial.

Sylveig, tu devrais essayer, il y a des carnets tout à fait abordable, et pour commencer, certains crayons ou feutres sont tout à fait abordable. ^^
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1219 28 Septembre 2015 08:31:21

J'ai fini Zodiaque Vendredi, ma chronique sera en ligne dans la journée, si ça n'est pas un coup de coeur, ça reste une bonne lecture avec un univers très riche.
    J'ai commencé vendredi soir, Les enfants de l'eau noire de Joe R, Lansdale, un roman noir, qui se passe dans les années 30, c'est très sombre, et j'aime beaucoup les personnages principaux, un trio d'adolescent bien malmené par la vie. Je vous en dit plus très vite. ^^

Et voici mon avis pour Zodiaque : http://milleetunepages.com/2015/09/28/z … na-russel/

Dernière modification par clédesol (28 Septembre 2015 10:12:28)

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1220 29 Septembre 2015 16:48:26

Je viens de terminer Les enfants de l'eau noire, et j'ai beaucoup aimé, ma chronique sera certainement publiée demain.

Ce soir, je me plonge dans un thriller, Tu tueras le père de Sandrone Dazieri qui sortira bientôt aux éditions Robert Laffont, dans leur nouvelle collection, La bête noire.