[Suivi Lecture] Lizouzou III

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#41 03 Septembre 2015 18:38:40

Coucou !

ça y est ! J'ai fini "Les douze tribus d'Hattie" ! Ce fut une belle découverte ! On y découvre l'histoire des Etats-Unis à travers le portrait des différents enfants d'Hattie.
    Tu as raison Léa, les éditions Gallmeister font de belles choses quand même ! ;)

Sinon j'ai commencé "Stéphane", un autre tome de U4. Je connais l'histoire puisque j'ai déjà lu "Yannis" mais je suis curieuse de découvrir le point de vue de Vincent Villeminot !

Côté blog, j'ai posté ma chronique sur deux petits romans jeunesses assez rigolos : "Pingouins en pagaille" !

Sinon je suis toujours autant fatiguée ! J'ai du mal de récupérer de mon week-end ! Ce n'est pourtant pas faute d'aller dormir plus tôt... vivement le week-end !!!
    Et vous ça va ? :)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#42 03 Septembre 2015 18:39:22

Fatiguée aussi :zzz
    Repose toi bien et bonne lecture !
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#43 03 Septembre 2015 19:59:06

Je suis contente que tu aies aimé Les douze tribus d'Hattie ! Ça va m'encourager à me le réserver à la médiathèque ! C'est vrai que les éditions Gallmeister publient des titres très intéressants !

Je n'arrête pas d'inciter Arthur à lire Les pingouins en pagaille mais non ! Apparemment, ce n'est pas encore le bon moment !

Je suis fatiguée moi aussi, je crois qu'on l'est toutes un peu !
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#44 04 Septembre 2015 15:27:17

Coucou !

C'est la période où tous le monde est fatigué j'ai l'impression ! Je pense d'ailleurs aller faire une petite sieste !

Mais avant je vous poste ma dernière chronique. Il s'agit d'un chouette album pour les petits bouts : "Regarde, c'est papa !"

J'espère que "Les douze tribus d'Hattie" te plaira Ingrid ! ;)
    J'avais pensé à Arthur pour les Pingouins en pagaille ! Espérons que lui vienne un jour l'envie de les lire ! ^^

Je ne sais pas si j'aurais le temps de passer ce week-end donc je vous souhaite d'ores et déjà un chouette week-end ! ;)
  • Kyra

#45 04 Septembre 2015 17:53:21

Bah oui c'est la reprise, il faut retrouver le rythme :(

Bon weekend à toi aussi ma belle et bonne lecture !
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#46 04 Septembre 2015 20:02:41

Il finira bien par se décider, Lizouzou ! En ce moment, il dévore Les enquêtes de Scarlett et Watson ! Laissons le temps faire son oeuvre ! ;)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#47 08 Septembre 2015 20:09:51

Stéphane est super !
    Bonne lecture ;)
  • Kyra

#48 21 Septembre 2015 23:05:17

Coucou Lizou !
    Je vois que tu lis Oliver, j'espère que ta lecture te plait ^^
    J'attends de le recevoir avec impatience, rassure moi =D
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#49 22 Septembre 2015 07:27:13

Un tit coucou en passant :-)

Bonne journée Lizou.
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#50 22 Septembre 2015 13:57:31

J'ai reçu Oliver hier mais je suis parti chez mon copain pour la semaine depuis dimanche donc je pourrais le lire seulement à mon retour, c'est à dire pas avant ce week-end. J'ai hâte que tu nous dise ce que tu en penses ! J'espère que tu nous en dira du bien ... :lol: