[Suivi lecture] Cerisia

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1021 22 Septembre 2015 23:33:39

coucou, alors pour mon marathon, 794/1316 pages lues, je n'ai pas réussi mais moins deux livres dans ma pal ça me va :)

J'ai lu et fini "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" de Anna Gavalda, un livre qu'on m'a donné et qui depuis X temps dans ma PAL. Lire du Gavalda ne me disais rien, en l'ouvrant je m'attendais à lire quelque chose de bien mou, bien niais, barbant !!! et là grosse, très grosse surprise ! il s'agit de nouvelle (ça je le savais) mais je ne m'attendait pas lire des trucs pareil, très surprise et très agréable surprise, j'en ai même hâte de faire ma chronique...ça va pas être pour demain vu que je commence à voir une mini PAC (Pile à Chroniquer :P )

Et maintenant j'en connais une qui va être super contente :lol: ma prochaine lecture est ...oui oui oui le tome 3 des Larmes rouges de Georgia Caldera ! enfin :pouceleve: bon je vais devoir attendre demain soir pour le commencer et j'ai très très très hâte !!

Dernière modification par cerisia (22 Septembre 2015 23:33:59)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#1022 23 Septembre 2015 06:57:41

Je ne vois pas du tout qui est super contente :pompom::clapi::party6: lol

Bonne lecture, j'espère qu'il va te plaire.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1023 23 Septembre 2015 15:01:35

Merci :) Obligée de penser à toi en choisissant cette lecture ! J'espère aussi qu'il va me plaire :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#1024 23 Septembre 2015 15:09:41

cerisia a écrit

J'ai lu et fini "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" de Anna Gavalda, un livre qu'on m'a donné et qui depuis X temps dans ma PAL. Lire du Gavalda ne me disais rien, en l'ouvrant je m'attendais à lire quelque chose de bien mou, bien niais, barbant !!! et là grosse, très grosse surprise ! il s'agit de nouvelle (ça je le savais) mais je ne m'attendait pas lire des trucs pareil, très surprise et très agréable surprise, j'en ai même hâte de faire ma chronique...ça va pas être pour demain vu que je commence à voir une mini PAC (Pile à Chroniquer :P )

Super d'avoir un avis positif sur ce livre !
    Je l'ai moi aussi dans ma PAL depuis des lustres et je me le suis prévu dans un challenge prochainement, mais ça ne m’enchantait pas plus que ça ^^
    J'espère que j'aimerais aussi :)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1025 23 Septembre 2015 17:37:00

J'avais beaucoup aimé aussi Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part

Bonne lecture avec ce tome 3 :)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#1026 23 Septembre 2015 17:50:12

bonne lecture à toi
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1027 23 Septembre 2015 19:29:43

Bonne nouvelle lecture ;)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1028 23 Septembre 2015 21:02:15

Merci pour ma nouvelle lecture :)

J'ai été sélectionnée pour le partenariat du tome 1 de Animal, je vous dis pas comment je suis contente, quand j'ai vu mon nom j'en ai eu les larmes aux yeux, ça peut paraître ridicule mais ça fait tellement de temps que j'ai envie de le lire...autant dire que je m'attends à passer un excellent moment avec ce livre .

Law Moody, ça a été exactement pareil pour moi, je l'ai mis dans le challenge de l'été et je l'ai lu le dernier jour du challenge plus pour m'en débarrasser qu'autre chose tellement il ne me tentait pas.
    Certaines nouvelles sont moins bien que d'autres mais mon avis reste positif sur le livre, certaines restent assez inoubliables !!
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1029 24 Septembre 2015 06:51:47

Coucou,
    super le partenariat :).

Alors ce début de lecture ?

Bonne lecture
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1030 24 Septembre 2015 18:26:20

Très prometteur ce début de livre :) mais ce soir pas de lecture j'ai scrapbooking :)