[Suivi lecture] Naramaya II

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#41 23 Septembre 2015 19:14:04

Lucy: tu m'inquiète pour ce tome 2... Je me le suis precommandé vu qu'il sort bientôt en poche et vu l'étoffe du premier c'est vrai que je vais en attendre beaucoup pour le 2...

Chris: j'adore les univers sombres de ce style!!! Et la plume de Chattam est juste :heart:

Je viens de rentrer du travail, je suis débordée en ce moment mais j'adore ce que je fais, je n'ai jamais autant pété le feu!!
    Bref je fais un tour sur vos suivis/blogs/chaînes et je retourne à mon livre!!!!
  • klo

Bibliothécaire en chef

#42 23 Septembre 2015 20:38:10

Je suis contente que Charley Davidson te plaise. :) et je te remercie d'être venu me le dire. C'est cool et ça fait plaisir ^_^.
    ^^ te voilà adoratrice de la bit lit :ptdr: comment ça je vais trop loin

Conjuration primitive me tente :)
    bonne lecture :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#43 23 Septembre 2015 20:46:01

Un jour ... oui, un jour ... je lirais une bit-lit .... où ? quand ?comment ? on verra lol
  • naramaya

#44 23 Septembre 2015 20:52:06

J'ai mis longtemps à sauter le pas, mais des deux sagas que klo m'a conseillé, j'ai adoré!!!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#45 23 Septembre 2015 21:42:42

Je m'inquiète aussi du coup pour la suite de La conjuration primitive, je n'ai qu'une hâte c'est de la lire ^^
    Je vais découvrir Charley la semaine prochaine :) (Deedee me l'a choisit pour un marathon) Depuis le temps ^^

Dernière modification par Salhuna (23 Septembre 2015 21:43:04)

• Lucy13

Commis de lecture

#46 24 Septembre 2015 07:50:44

Mince .... J'ai Charley T.1 dans ma pal .... En octobre peut-être ? ...... Misére ce que vous ne me faites pas faire !!! lol . Je plaisante, j'suis ravie de découvrir de nouvelles lectures grâce à vous ♥
  • klo

Bibliothécaire en chef

#47 24 Septembre 2015 09:23:18

J'ai ete voir ce que tu lisais lucy13 et je ne pense pas que vous le regrettiez. :D
    Naramaya si tu veux essayer d'autre saga :sifflote:
    En attendant je suis trop contente :)  est grave docteur? Hihihi
    Bonne journée
  • Lucy13

Commis de lecture

#48 24 Septembre 2015 10:29:09

klo : Argg pitié, ne me vouvoies pas lol j'ai l'impression d'avoir 40 piges .... Ah merde, j'ai 40 piges :pleur: .... Bon je mets Charley dans ma pal " vacances de la Toussaint " :pouceleve:
  • naramaya

#49 24 Septembre 2015 19:05:04

Hello!!!

Tous sur Charley!!! Lol
    Klo j'ai encore la meute du phénix que tu m'as conseillé et que je n'ai pas encore lu, cela ne saurait tarder ;)

Ce soir c'est écriture de chronique! je commence avec le tome 3 des 100 de Kass Morgan, puis vient Jamais deux sans toi de Jojo Moyes

Sinon hier je me suis couchée super tard, pas moyen de lâcher la conjuration primitive!!!! Mais quelle violence!!! D'où lui viennent toutes ces idées? J'ai adoré, j'ai frissonné, j'ai été totalement retournée!!!! Vivement la suite!

Maintenant je commence le tome deux de la saga La fournaise :) Un petit livre qui devrait se lire vite!!

Dernière modification par naramaya (24 Septembre 2015 19:18:43)

• beckygirly

Collectionneur de pages

#50 25 Septembre 2015 08:12:29

Oh Chattam ♥. Je vais bientôt pouvoir récupérer 4 de ses romans qui sont encore chez ma maman (elle me les avait offert dans le cadre des offres poches 2 achetés un offert, c'était trop gentil). Tu me donnes trop envie avec la Conjuration Primitive. Hâte de lire ton avis :)

Bonne fin de semaine en tout cas, bisous.