[Suivi lectures] klo

• chris 311830

Modératrice

#1811 24 Septembre 2015 19:10:11

bon rétablissement au bébé :ok:
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1812 27 Septembre 2015 19:17:39

J'espère que le bébé va aller mieux :heart:
    Bon courage !
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1813 28 Septembre 2015 01:45:13

Oui ça va merci :-) broncho et otite pas drôle mais c'est la saison :/
    Mais ce Week end repos donc j'ai pu lire nouvelles d'un myrien livre 1 et 2 qui est partenariat Livraddict je m'étais juré de ne plus en prendre mais :tim: j'ai craqué. Je voulais le lire. Au final je ne sais pas trop quoi en penser :/
    J'en suis 70 % de renégat tome 2. Je pense que je l'aimerais un peu moins que le 1 mais c'est tout de même très bon :D
    Le challenge Dungeon va reprendre le 1 octobre avec pour thème principal l'horreur :D ça promet!!! J'ai des frissons rien qu'en lisant le nom de mon équipe grrr :lol:

Bonne semaine à tous :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1814 28 Septembre 2015 09:19:47

Bon rétablissement à bébé :)
    Passe une bonne semaine :)
  • chris 311830

Modératrice

#1815 28 Septembre 2015 09:50:54

ouf ça va si c'est pas trop grave pour bebe . c'est quoi ce challenge??:)
    bonne lecture alors et bonne semaine
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1816 28 Septembre 2015 19:16:06

Bon challenge, éclate toi bien ^^
    Et les otites, j'ai connu ça, pas drole.... :/
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1817 29 Septembre 2015 12:33:20

Le gilbert de st michel tu veux dire l'arrêt st michel de paris ???
    j'ai boulignier aussi juste en face
  • stephanius

Lecteur professionnel

#1818 29 Septembre 2015 18:30:55

en effet, c'était plus clair lol. C'est juste que les sigles sont parfois pas trop compréhensible pour quelqu'un qui n'est pas dans le milieu lol. Merci de ton explication =D

J'espère que ton bébé c'est bien remis. Et puis bonne lecture et bonne semaine
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1819 30 Septembre 2015 22:22:50

;) je me demande Stephanius si inconsciemment je ne l'avais pas fait exprès :) être mystérieuse est un fantasme :ptdr: pas de problème :)

Bb tjr malade mais il le vit très bien (moi je serais au 36e dessous mais lui fait sa vie comme si de rien :lol: ) je te et vous en remercie =D
    J'espère que vous vous protégez bien c'est la saisons des méchantes bêbetes elles sont partout :/

Oui Nbs c'est la que je vais sur Paris il y en a des dizaines (revendeur de livres d'occasion)  mais je ne vais que là = celui que je connais le mieux :P

J'ai fini la lame noir de miles Cameron
    J'attaque Kel tome 3 Je suis et reste fantasy =D :lol:

Le challenge Dungeon est un challenge ou toute les lectures comptent, un genre par session rapporte des points en plus mais la majeur partie des point sont remportés par le nombre de pages lus. Ces points sont des attaques porté par des équipe sur des monstres. A la fin le monstre est détruit et une équipe est victorieuse. Ca fait un peu jeu video :D la 2 eme session qui commence demain est basé sur l'horreur en honneur à halloween :P  Plus de détail ici ;)

Je pense ressortir mes king d'ici peu pour le challenge :) quelqu'un veut me rejoindre? ;)

Le tome 5 de Félicity Atcock sort bientôt :yeah:

Je ne travaillerais plus avant plusieurs mois :yeah:

et je m'inscrit à la lecture commune sur Alexandre Dumas vingt ans après :pompom:

bonne soirée et très bonne fin de semaine =D
  • Lianne

Empereur des pages

#1820 30 Septembre 2015 23:19:01

Sympa les lectures, Kel est dans ma PAL depuis ..... longtemps xD j'espère la lire un jour (la saga)

Bonne lecture =)