#1819 30 Septembre 2015 22:22:50
;) je me demande Stephanius si inconsciemment je ne l'avais pas fait exprès :) être mystérieuse est un fantasme :ptdr: pas de problème :)
Bb tjr malade mais il le vit très bien (moi je serais au 36e dessous mais lui fait sa vie comme si de rien :lol: ) je te et vous en remercie =D
J'espère que vous vous protégez bien c'est la saisons des méchantes bêbetes elles sont partout :/
Oui Nbs c'est la que je vais sur Paris il y en a des dizaines (revendeur de livres d'occasion) mais je ne vais que là = celui que je connais le mieux :P
J'ai fini la lame noir de miles Cameron
J'attaque Kel tome 3 Je suis et reste fantasy =D :lol:
Le challenge Dungeon est un challenge ou toute les lectures comptent, un genre par session rapporte des points en plus mais la majeur partie des point sont remportés par le nombre de pages lus. Ces points sont des attaques porté par des équipe sur des monstres. A la fin le monstre est détruit et une équipe est victorieuse. Ca fait un peu jeu video :D la 2 eme session qui commence demain est basé sur l'horreur en honneur à halloween :P Plus de détail
ici ;)
Je pense ressortir mes king d'ici peu pour le challenge :) quelqu'un veut me rejoindre? ;)
Le tome 5 de Félicity Atcock sort bientôt :yeah:
Je ne travaillerais plus avant plusieurs mois :yeah:
et je m'inscrit à la lecture commune sur Alexandre Dumas vingt ans après :pompom:
bonne soirée et très bonne fin de semaine =D