[Suivi lecture] Julie86

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#581 23 Septembre 2015 19:38:27

Alors moi le parfum j'ai détesté, mais je n'ai absolument pas pu le lâcher.
    Très curieux comme phénomène, c'est le seul livre qui m'ai fait ça.
    Par contre, l'auteur est vraiment très fort cari j'ai ressenti énormément d'émotions en lisant ce livre .(négative en général mais quand même)

j attends donc ton ressenti avec impatience.

Dernière modification par tautiton (23 Septembre 2015 19:40:33)

• Hidès

Useur de marque-pages

#582 23 Septembre 2015 20:04:52

Vu ton avis je vais guetter avec impatiente la prochaine parution d'Archipel concernant Monsieur Fitzek!  J'adore cet auteur!
    Bonne lecture! Vu l'époque ou se déroule le livre cela me tente pas trop.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#583 23 Septembre 2015 21:37:32

J'avais beaucoup aimé Le parfum :)
    Bonne lecture :)
  • Julie27

Administratrice

#584 26 Septembre 2015 22:36:16

Enfin je prends le temps de lire ton suivi lecture....
    Ma wish-list vient de s'allonger de 12 livres =D

En grande fan de Fitzek, j'attends avec impatience les traductions !
    Surtout en lisant tes derniers avis :)

Et hâte d'avoir ton ressenti sur Le parfum dont j'ai beaucoup entendu parler
  • mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#585 27 Septembre 2015 16:38:02

J'ai vu que tu avais lu Holmes tome 3. C'est bien? Je suis grave en retard dans cette série ^^
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#586 27 Septembre 2015 19:19:43

Je n'ai pas lu Thérapie ^^
    Belle lecture :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#587 28 Septembre 2015 09:55:24

Bonjour tout le monde!

@Parlonslittérature & Salhuna: Merci :) Je ne sais pas si j'apprécierai autant que vous, l'auteur est en train de me perdre :S

@Stephanius: C'est un de mes chouchous aussi ;)

@naramaya: J'en suis à un peu plus de la moitié et je commence à décrocher... J'espère que ça va s'arranger...

@tautiton: Un livre ne peut pas complètement être mauvais tant qu'il éveille des émotions (même négatives!) ;)

@G.Reader: Le parfum est assez spécial, c'est certain. J'ai longtemps appréhendé cette lecture, à voir comment cela va se terminer. Pour Fitzek, j'espère pour toi que les traductions ne tarderont pas trop ;)

@Julie27: Je pense qu'il en sera de même pour moi quand je pourrai lire tes avis ;) Rien qu'en jetant un oeil sur ton profil, j'ai repéré pas mal de bouquins!

@Robyn: J'aime beaucoup cette BD. J'ai hâte de lire le tome 4.

@Léa: Merci :)

Je n'ai pas lu du week-end - migraine quand tu nous tiens - donc je suis toujours dans Le parfum. Je trouvais le début assez intéressant (l'enfance de Grenouille et ses débuts en tant que parfumeur) mais là, l'auteur est en train de me perdre. J'ai du mal à accrocher aux délires de Grenouille... L'auteur a annoncé qu'il allait devoir quitter son repaire au milieu de nulle part donc j'attends de voir ce que ça va donner...

Dernière modification par Julie86 (28 Septembre 2015 16:11:43)

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#588 28 Septembre 2015 12:54:33

Pareil que toi j'avais bien aimé au debut, savoir un peu comment se forge un tueur, et puis totalement décroché vers le milieu... Bon courage pour la suite :)
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#589 28 Septembre 2015 15:41:39

Sincèrement à force de lire Le parfum, j'avais l'impression que le livre puait. Et j'avais un profond dégoût pour Grenouille. L'auteur nous fait ressentir tellement de sensations diverses à travers son ouvrage, c'est pour moi un vrai chef d’œuvre !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#590 28 Septembre 2015 20:18:53

C'est vrai qu'au milieu, quand le personnage est dans son repaire, c'est plus long, mais j'ai trouvé ce roman vraiment top. J'espère que tu apprécieras quand même ;)
    Bonne continuation :)