#587 28 Septembre 2015 09:55:24
Bonjour tout le monde!
@Parlonslittérature & Salhuna: Merci :) Je ne sais pas si j'apprécierai autant que vous, l'auteur est en train de me perdre :S
@Stephanius: C'est un de mes chouchous aussi ;)
@naramaya: J'en suis à un peu plus de la moitié et je commence à décrocher... J'espère que ça va s'arranger...
@tautiton: Un livre ne peut pas complètement être mauvais tant qu'il éveille des émotions (même négatives!) ;)
@G.Reader: Le parfum est assez spécial, c'est certain. J'ai longtemps appréhendé cette lecture, à voir comment cela va se terminer. Pour Fitzek, j'espère pour toi que les traductions ne tarderont pas trop ;)
@Julie27: Je pense qu'il en sera de même pour moi quand je pourrai lire tes avis ;) Rien qu'en jetant un oeil sur ton profil, j'ai repéré pas mal de bouquins!
@Robyn: J'aime beaucoup cette BD. J'ai hâte de lire le tome 4.
@Léa: Merci :)
Je n'ai pas lu du week-end - migraine quand tu nous tiens - donc je suis toujours dans Le parfum. Je trouvais le début assez intéressant (l'enfance de Grenouille et ses débuts en tant que parfumeur) mais là, l'auteur est en train de me perdre. J'ai du mal à accrocher aux délires de Grenouille... L'auteur a annoncé qu'il allait devoir quitter son repaire au milieu de nulle part donc j'attends de voir ce que ça va donner...
Dernière modification par Julie86 (28 Septembre 2015 16:11:43)