[Jordan, Robert] La roue du temps - Saga

• Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#161 04 Juin 2013 20:06:22

Je suis en train de faire une pause dans la saga, après avoir enchaîné tome 2 3 et 4... J'ai lu les 100 premières pages de Fires of Heaven, mais je recommencerai probablement ce tome depuis le début quand je m'y replongerai!
    J'ai adoré les premiers tomes; particulièrement The Shadow Rising, j'ai hâte que mes exam se terminent pour pouvoir retrouver ce monde et ces personnages!!!
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#162 07 Novembre 2013 11:13:22

Je viens d'm'acheter le tome 1....et de me rendre compte qu'il y a un tome 0 XD . Le tome 0 est important à lire avant, ou c'est un bonus ?^^
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#163 07 Novembre 2013 11:24:59

Comme tout bon tome 0, celui ci a été écrit entre les tomes 10 et 11. Donc s'il est indispensable pour lire le tome 1 c'est carrément sadique. Voilà.
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#164 07 Novembre 2013 12:57:42

Haha ok, merci^^. Je vais donc pouvoir entamer prochainement le tome 1 l'esprit serein ;) .
  • Thrr-Gilag

Lecteur invétéré

#165 24 Septembre 2015 00:16:56

Pour information (et surtout pour ceux que ça intéresse), le tome 7 de l'intégrale de Bragelonne vient de sortir o/
    50 % de la série éditée comme on dit :-!
  • Lianne

Empereur des pages

#166 24 Septembre 2015 00:24:24

On avance, doucement mais surement !
    (vivement 2020 n’empêche :P )
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#167 24 Septembre 2015 08:27:06

Il faut d'ailleurs que je me le procure, car ce tome 7 commence là où je m'étais arrêtée.
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#168 28 Septembre 2015 08:34:10

Il faut que je continue ma lecture de ce cycle, j'ai lu les deux premières "intégrales" (oui j'utilise des guillemets car finalement ce ne sont pas des intégrales). Bon après d'ici à 2020 j'aurai, j'espère, rattraper mon retard :P
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#169 28 Septembre 2015 14:52:13

Pareil! Je sais pas si tu as le même problème que moi, mais j'oublie tellement de choses entre chaque tome que je suis obligée de relire les précédents. Autant dire que je ne suis pas près de rattraper mon retard... Un jour je vais réussir à tous les lire d'affilée! Un jour... (et en écrivant ça je me dis "tu rêve ma fille" :lol:). Elle est quand même très très longue, cette saga!
  • Lianne

Empereur des pages

#170 28 Septembre 2015 17:00:17

Très longue mais tellement pleine de détails !
    Je suis en train de me faire une relecture, commencée il y a 3 mois, en VO cette fois, ma 4ieme depuis que j'ai commencé la saga.
    J'en suis au tome 5, ça avance doucement :P

Et il y a toujours des détails que je découvre, c'est magique xD