[Suivi lecture] Randall

• Mana_

Administratrice

#1161 27 Septembre 2015 18:07:55

Haaaaannnn ! Et Harry Potter 4, alors ! Tu m'as oublié ? :'S
    J'l'ai commencé ce week-end désolée... J'avais rien envie de lire sauf celui-là qui me faisait de l'oeil :emb: (faut dire que c'est mon préféré de la série donc j'ai du mal à résister... :emb: ) Va-t-on arriver à lire les suivants en même temps ? =D

Sinon, contente pour ta formation ! 'fin, ça a l'air éreintant et tout, mais tu sembles t'y plaire (du moins je l'espère !), ce qui est le principal =)

Prends bien le temps de te reposer, surtout =) :bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1162 27 Septembre 2015 18:27:38

Contente d'avoir de tes nouvelles !!!

Et le marathon arriiiiive =D
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1163 28 Septembre 2015 08:55:00

ha je ne suis pas la seule à ne plus recevoir les notifs ça ne vient pas de moi alors ^^

ha ça m'arrange ça :) !!! parce que je prévois je prévois mais du coup ça repousse tout mdr !! et c'est un sacré pavé
    courage pour ta formation j'e'spère que ça te plait ;)
    bisous
  • Randall

Super-Livraddictien

#1164 29 Septembre 2015 17:42:40

Mana_ a écrit

Haaaaannnn ! Et Harry Potter 4, alors ! Tu m'as oublié ? :'S
    J'l'ai commencé ce week-end désolée... J'avais rien envie de lire sauf celui-là qui me faisait de l'oeil :emb: (faut dire que c'est mon préféré de la série donc j'ai du mal à résister... :emb: ) Va-t-on arriver à lire les suivants en même temps ? =D

Sinon, contente pour ta formation ! 'fin, ça a l'air éreintant et tout, mais tu sembles t'y plaire (du moins je l'espère !), ce qui est le principal =)

Prends bien le temps de te reposer, surtout =) :bisous:

Hello,

Je ne t'ai pas oubliée, il est réservé en biblio, il devrait arriver demain...:)

Sinon premier service en cuisine ce midi j'ai bien morflé avec une salle pleine mais c'était bien plaisant. :trinquent:

Côté lecture, je lis à petit rythme le tome 4 de la saga apocalypsis que j'aimerais boucler avant le marathon. A ce sujet Ky, je dois encore faire mon billet tu as choisie tes lectures?:bisous:

• Kyra

#1165 29 Septembre 2015 19:00:33

Voui voui ^^
    Bah du coup ce sera Les enfants de l'eau noire et Juste une ombre de Karine Giebel ^^
    Mais je voulais savoir si ça te dérangeait que je lise Juste une ombre maintenant ou pas du coup. Dis moi :S

Et contente que ta formation te plaise, pourvu qu'ça dure ! ;)

Et vivement jeudi soir aussi héhé =D
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1166 29 Septembre 2015 23:40:01

Félicitation  tu as survécu à la première journée :D moi demain c la dernière :lol:
    Bonne soirée ;)
  • ImagIn

Grand chef libraire

#1167 30 Septembre 2015 14:09:34

Bon courage pour la suite, Randall, et bonne lecture à toi avec les cavaliers... !
  • Kyra

#1168 02 Octobre 2015 18:16:08

Bon marathon à toi mon petit binome de toujours. Meme si je sais que ça va etre chaud pour toi :/
    Déjà lu 250 pages en une soirée et je remets ça dès tout de suite ! =D

:bisous:
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1169 08 Octobre 2015 12:21:13

Nbsjof_16 a écrit

Un LC ça te dis ? on se met le fléau si tu veux, je n'ai toujours pas commencé :$
    pour le challenge lire ensemble ? :) !!!

• LebazardElora

Doctelecteur

#1170 08 Octobre 2015 12:31:23

Bonne lecture, Randall ! :heart: