Once Upon A Time

• Mathiilde

Passionné du papier

#1481 30 Septembre 2015 17:33:58

J'avais tellement hâte de voir cet épisode ! J'ai carrément oublié mes révisions pour le regarder ^^. Et je ne suis pas déçue ! J'aime déjà cette nouvelle face d'Emma et j'ai hâte de savoir comment va évoluer ce "nouveau" personnage =).
  • vivivamp

Lecteur confirmé

#1482 01 Octobre 2015 11:47:34

Salut :)
    Est ce que vous savez quand sera diffusé la saison 4 en Vf svp ?
    Merci.
  • Mathiilde

Passionné du papier

#1483 01 Octobre 2015 19:14:02

Je sais juste que la diffusion de la saison 3 s'est terminée le 3 février 2015, sur 6TER. La saison 4 devrait arriver dans les prochains mois :).
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#1484 11 Octobre 2015 21:39:42

Mais Kyaaaaaah kyaaaaah ! J'aime tellement cette série ! Cet épisode deux promet vraiment un grand moment !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Déjà, l'ambiance de Camelot et Regina qui prend la place de la sauveuse... Ouch ! C'etait probable que ce soit elle qui hérite du rôle d'Emma mais je pensais pas qu'on le sache si rapidement.
    Les robes à Camelot *_*. Je suis trop fan et y a tellement matière à du cosplay !
    Pour ce qui est d'Emma, j'adore définitivement la voir en Dark One. ça lui va tellement bien, à part le côté, je suis méchant donc je porte du noir et du cuir euh bon... c'est un peu cliché. Mais j'ai hâte de voir la suite notamment avec ce qu'elle veut faire d'excalibur !

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1485 11 Octobre 2015 22:31:27

Même si j'en suis déjà à la saison 5, je fais regarder les épisodes de la saison 1 à ma mère en parallèle (mais en VF u_u) et elle adore. Je suis surprise que ça lui plaise autant parce que ce n'est pas du tout l'univers de série qu'elle apprécie généralement mais là elle prend du plaisir à suivre & à chercher qui est qui. Seul bémol, je n'arrive toujours pas à la persuader que Regina est géniale ! Elle ne l'aime pas du tout, même si je lui ai dit qu'elle avait des circonstances atténuantes.
  • Preskilia

Commis de lecture

#1486 12 Octobre 2015 08:43:47

Régina ua début tout le monde la déteste, mas on finit par l'apprécier au fil des épisodes, surtout quand on découvre tout son passif amoureux :)
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1487 12 Octobre 2015 12:12:32

Je sais bien ça m'a fait la même chose, donc je croise les doigts pour qu'elle change d'avis après avoir vu l'épisode en question.
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#1488 12 Octobre 2015 14:23:53

Regina is the best  ! Elle va forcément changer d'avis haha ^^
    Moi je continue d'aimer Rumple alors qu'il est pourri jusqu'à la moelle, alors regina elle va l'adorer dans peu de temps haha ^^
  • Pandamis

Chercheur de mots

#1489 12 Octobre 2015 22:16:26

Regina et Rumplestiltskin sont des personnages extraordinaires. J'ai terminé récemment la saison 3 et je les adore.
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#1490 14 Octobre 2015 19:16:45

Bien, vu l'épisode 3. Bon épisode qui pose un peu les choses par rapport aux deux autres.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

David sur le siège périlleux, le roi arthur en méchant... Je n'y aurais pas pensé  j'avoue. Emma est plutôt coincée et je ne suis pas sure que prendre rumple pour en faire un héros soit une bonne idée ^^". Il était lâche quand il n'était pas le ténébreux et pas grand monde va réussir à lui faire confiance. Par contre, j'ai hâte de voir la résurrection du couple Rumbelle !