[Lunetta, Demitria] In the after - Saga

 
  • MélissaCécile

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #31 28 Août 2015 19:37:20

    J'ai énormément envie de me plonger dans cette duologie également. Je pense qu'ils feront partis de mes prochains achats, c'est à dire incessamment sous peu!
  • Intothewild

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #32 31 Août 2015 14:17:32

    Il n'y a que deux tomes? Je pense que je vais vite les acheter! Je n'en entends que du bien et le thème me tente beaucoup! Je reviendrais donner mon avis!
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #33 31 Août 2015 14:22:02

    En effet, il n'y a que deux tomes !
  • Reveursetmangeursdepapier

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #34 02 Octobre 2015 10:43:16

    j'ai adoré le premier tome! :) je n'ai pas encore lu le second mais ça ne saurait tarder! :)
  • LenaBubi

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #35 02 Octobre 2015 15:28:16

    J'ai le tome 1 dans ma pal que je vais essayer de découvrir cet automne ! :) Le résumé donne vachement envie ^-^
  • Invité

    Invité

    #36 02 Octobre 2015 15:43:00

    Je le commence demain! J'ai hâte de découvrir cette histoire qui reçoit beaucoup d'avis positifs :)
  • Gabyelle

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #37 02 Octobre 2015 19:31:41

    J'ai dévoré ce premier tome et comme j'avais le second dans ma PAL, je l'ai commencé directement.
  • Moncoinlivresque

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #38 12 Octobre 2015 15:52:05

    J'ai adoré ce livre...je viens d'acheter le tome 2 que j'ai à peine commencé. Il faut dire que la fin du tome 1 m'a fait trépigner d'impatience !
    Ma chronique sur le livre, si cela peut intéresser => Edit Sia : il est interdit de poster des liens vers vos chroniques de blogs dans les sections Discutons par genre. Un topic de publicité existe déjà dans "Blogs : publications et entraide".
  • Aelynah

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #39 18 Octobre 2015 14:50:01

    C'est une duologie que j'ai eu la chance de découvrir avant sa sortie en partenariat  pour le 1 et en version anglaise pour le 2 dans la foulée car je ne pouvais rester sur ce final.
    Mon cerveau a surchauffé n'ayant pas l'habitude de la VO mais même ainsi j'ai adoré cette histoire.
    Et quand j'ai pu la lire enfin en français je me suis rendue compte que malgré un niveau moyen j'avais bien compris l'essentiel.
    C'est donc deux romans géniaux que je conseille même aux non adeptes du genre.
  • leslecturesdophechups

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #40 19 Octobre 2015 00:01:19

    cette saga me tente trop