[Suivi lecture] Azilis

• Azilis

Puits de lecture

#861 30 Septembre 2015 11:53:56

Bonjour!
    La porte de la salle de bain était un roman court mais puissant! Chronique en ligne demain! et je le conseille vivement!!

J'ai enchaîné avec Miss pain d'épice, le nouveau Cathy Cassidy qui aborde cette fois le thème du souffre douleur et de l'acceptation de soi.

Et depuis mardi, je suis plongé dans La fille de la ville de Boris Lanneau : très différent de ce que j'imaginais mais intéressant quand même! A voir pour le final! ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#862 30 Septembre 2015 21:44:57

Je ne connais pas La fille de la ville, c'est comment ?
    Bonne soirée :)
  • Azilis

Puits de lecture

#863 30 Septembre 2015 22:01:09

C'est très spéciale dans le style. J'ai eu du mal à entrer dedans mais maintenant j'ai envie de savoir où ça va! et je pense le savoir demain!
  • Azilis

Puits de lecture

#864 01 Octobre 2015 10:55:22

Bon ben je l'ai fini cette nuit et j'aime beaucoup la fin proposée par l'auteur.

je change de genre avec Famille parfaite de Lisa Gardner : un polar qui commence plutôt bien! Hâte d'être à midi pour bouquiner un peu! :P
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#865 01 Octobre 2015 18:59:41

Je n'ai encore jamais lu je crois de Lisa Gardner ;)
    Bonne lecture à toi :)
  • Azilis

Puits de lecture

#866 02 Octobre 2015 17:43:22

Salhuna a écrit

Je n'ai encore jamais lu je crois de Lisa Gardner ;)
    Bonne lecture à toi :)

Il me semblait en avoir lu un et je n'arrive pas à me rappeler lequel!
    Par contre celui-ci j'adore!! Je n'ai qu'une idée en tête : débaucher et aller retrouver mes personnages!! =D

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#867 02 Octobre 2015 18:43:28

C'est toujours bon signe quand on veut y retourner ;)
    Bonne continuation :)
  • Azilis

Puits de lecture

#868 06 Octobre 2015 13:35:18

Le Lisa Gardner est vraiment très très efficace. Je rédige ma chronique et elle sera en ligne soit en fin d'après midi soit demain!

J'ai enchaîné avec le dernier Stephen King. En lisant les premières lignes (en typo assez petite), je me suis demandé dans quoi je me plongeais... et au bout d'une demie heure de lecture j'en étais déjà à 100 pages de lues! Je crois que je suis bien rentrée dedans! ;)
    Hier je n'ai pu lire qu'une cinquantaine de pages mais je compte bien avancer ce soir!!
  • Lise

Mange-mots

#869 06 Octobre 2015 18:21:06

J'ai hâte d'avoir ton avis sur le Stephen King. J'en lisais, et puis j'ai arrêté après quelques déceptions... Si celui-là est vraiment bien, je pourrais me laisser tenter à nouveau!
    Qu'Est-ce qui fait que ce roman te passionne autant?

En attendant, bonne lecture!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#870 06 Octobre 2015 21:54:42

Bonne lecture avec Stephen King, j'ai été "déçu" par Dôme, et du coup je n'ai pas retenter avec cet auteur.
    J'irai lire ta chronique sur le Lisa Gardner
    Bonne soirée :)