[Suivi lectures] klo

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1821 01 Octobre 2015 10:41:02

Peut être on s'y croisera un jour alors ;) j'y vais dans 15 jours, après la paie :p
  • yuya46

Collectionneur de pages

#1822 01 Octobre 2015 19:15:35

klo a écrit

J'attaque Kel tome 3 Je suis et reste fantasy =D :lol:
    Il faut vraiment que je lise le tome 2 avant la fin de l'année :)

Je pense ressortir mes king d'ici peu pour le challenge :) quelqu'un veut me rejoindre? ;)
    Lesquels ?

Je ne travaillerais plus avant plusieurs mois :yeah:
    mdr

et je m'inscrit à la lecture commune sur Alexandre Dumas vingt ans après :pompom:
    faut que je me le procure :)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1823 01 Octobre 2015 19:44:01

Plein de lectures à venir tout ça :P
    Bonne soirée :)
  • chris 311830

Modératrice

#1824 02 Octobre 2015 09:13:58

moi je l'ai le Dumas vingt ans après.
    moi aussi klo j'aime bien le Gibert de st Michel mais y'"a boulinier qui est pas mal non plus et en faite y'a deux Gibert jeune et joseph, pour ma part je vais plus au dernier. ça va tu lis bien moi je me rend comte qu'en sept, je n'ai lu que deux livres :pleur: bon c'était des pavés mais quand même. Enfin tant pis on se rattrapera ce mois ci
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1825 02 Octobre 2015 11:07:09

@ chris :) en faite je lis par phase de boulimie je ne lis rien pendant 2 semaines puis j'engloutis pendant autant de temps ;) enfin ca c'est quand j'ai le temps et là je l'ai a nouveau :yeah: 
    Ce que j'aime à gilbert c'est qu'il est grand je considère les 3 il y a egalement une porte consacré au livre de voyage/langue étrangère? comme un seul. Bien sur je fais le va et viens entre jeunesse et roman le hall est un peu grand et il fait froid en hivers mais j'étais tombé sous le charme ( avant je ne connaissais que les bouquinistes avec des harlequins de mathusalem, les agatha christy sans oublier les recettes de cuisine :P )
    Rejoins nous chez les mousquetaires? c'est pour janvier ;)

Merci Salhuna :)

@yuya :) je n'en suis qu'au début j'appréhende un peu c'est le dernier et j'ai tellement aimé les autres :/ :lol: je me fais des relectures en attendant de le reprendre plus sérieusement ce wee kend
    Danse macabre devrait être mon prochain king avec gilsayan si tu veux te joindre à nous. sinon n'hésite pas à proposer ^^on a toujours notre défi à lancer :ptdr:  tu nous rejoins pour la lc de dumas c'est pour janvier :D .... s'il te plait *_* :D

NBs :ptdr: moi je vais éviter d'y aller je n'aurais plus de salaire pendant un moment  je viens de faire un dernier gros achat pour fêter ça mais on va être raisonnable ;)

bisous tout le monde bonne lecture et bon week end :D

Dernière modification par klo (02 Octobre 2015 11:07:18)

• Luis

Accro des mots

#1826 02 Octobre 2015 17:46:32

klo a écrit

Danse macabre devrait être mon prochain king

Mon recueil de nouvelles préféré de Mr. King, qu'est-ce que j'en garde un bon souvenir de celui-ci ! c'étaient les premières nouvelles de SK que je lisais à l'époque, et j'avais encore plein d'autres livres de King à lire après ça... souvenirs souvenirs, c'était il y a dix ans ! que le temps passe...  J'avais adoré celle qui s'intitule La Corniche ! La Pastorale est complètement délirante, Un dernier pour la route, envoûtante, Chambre 312 très émouvante, si j'ai bon souvenir...  J'espère que ces nouvelles te plairont. =)

klo a écrit

@yuya :) tu nous rejoins pour la lc de dumas c'est pour janvier :D .... s'il te plait *_* :D

Oui on a besoin de mousquetaires ! :P

Dernière modification par Luis (02 Octobre 2015 17:46:57)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1827 02 Octobre 2015 18:22:28

Merci Kloklo, bon weekend et bonne lecture à toi zossi =)
  • yuya46

Collectionneur de pages

#1828 02 Octobre 2015 19:02:01

Je n'ai pas grand chose en King, juste 2 je crois :p

Alors tu as choisi pour le défi ?

Il faut que je me l'achète le Dumas :) mais c'est vrai qu'il me tente bien :)
    Je le note pour les priorités !!
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1829 02 Octobre 2015 19:41:18

CouCouuuuu 
    Dumas je ne pense pas l'acheter dans un premier temps. Il est en telechargement gratuit. Je pense essayer de me trouver par la suite l'ancienne édition les grande oeuvre de hachette. :heart: _:heart:
    Qu'es ce que tu as comme king? =D ne me dit pas le ca et shinning :lol:
    Hum pour le défi c'est donc à moi de trouver le premier thème ?  :jesaispas: ... que penses tu de la sainte trinité ?  =D couverture à 3 couleur pseudo à 3 initial et un roman réunissant 3 genres? :ptdr: si on rattrapait tous nos mois de relax en un mois :lol: ? Je crois que je dois encore réfléchir :diablo:

Merchiiiiii :bisous: :heart:

Édit : @ luis j'ai l'impression que j'ai lu les meilleurs king :lol: je continue de découvrir son oeuvre donc ce que tu dis m'encourage après quelque déception :D merci

@lianne fonce kel est une super saga. :)

Dernière modification par klo (02 Octobre 2015 19:44:37)

• yuya46

Collectionneur de pages

#1830 02 Octobre 2015 19:56:52

J'ai "Docteur Sleep" et "Différentes saisons"

Oh putain j'adore ton idée de défi, on va galérer à trouver un roman réunissant tout ça :)