[Dixen, Victor] Animale - Saga

• unlivrealamain

Lecteur timide

#101 27 Août 2015 00:25:39

Je l'ai gagné en concours et quand j'ai vu que le tome 2 sur la reine des neiges était sorti ! Il faut que je lise le premier !
  • Reveursetmangeursdepapier

Lecteur timide

#102 02 Octobre 2015 10:48:54

ça y est le tome 2 est à la maison, plus beau que jamais :) <3
  • Elyza

Lecteur en pantoufles

#103 02 Octobre 2015 16:11:31

je suis actuellement en train de le lire. J'aime beaucoup ce livre et son originalité. Il me reste environ 130 pages à lire et le seul hic à mes yeux c'est le passage au cirque qui n'apporte finalement que peu de choses et qui est plus là pour introduire Madame Lune qu'autre chose. En tout cas je me suis bien attachée à Blonde et il me tarde de connaitre le dénouement!
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#104 02 Octobre 2015 17:29:20

Reve sur papier a écrit

ça y est le tome 2 est à la maison, plus beau que jamais :) <3

Je trouve aussi que les graphistes ont fait un super boulot pour les couvertures de ces 2 livres! Elles sont superbes

• MélissaCécile

Lecteur initié

#105 02 Octobre 2015 18:14:39

Je viens de recevoir le premier tome. La couverture est juste sublime. J'ai vraiment hâte de me plonger dans cet univers. Et dans la semaine, je pense que le tome 2 viendra rejoindre ma PAL :D
  • abookaroundthecorner

Baby lecteur

#106 02 Octobre 2015 23:36:13

Un livre tres bien ficelé , dommage qu'il y ait quelques lenteurs, mais une tres bonne lecture tout de meme !
  • MélissaCécile

Lecteur initié

#107 08 Octobre 2015 19:18:17

J'ai finis le premier tome il y a quelques jours, et je dois dire que je suis agréablement surprise!
    J'ai beaucoup aimé l'intrigue que j'ai trouvé très bien ficelée, et qui s'intégrait parfaitement avec les évènements napoléoniens dont il est tant de fois fait référence! Contrairement à Ptitwale je n'ai pas trouvé qu'il y avait des lenteurs. Je n'ai pas eu un seul moment d'ennui dans ma lecture :D
    Blonde est un personnage attachant et touchant, et j'ai vraiment aimé la découvrir.
    Mais le top du top c'est la plume de l'auteur que j'ai trouvé très fluide et addictive, mais surtout très poétique. Beaucoup de passages sont écrits avec finesse, avec de belles métaphores et de belles images. Notamment les descriptions. Et j'ai trouvé cela vraiment très très agréable!
    Je vais m'empresser le lire le deuxième tome :p
  • Emyline

Passionné du papier

#108 09 Octobre 2015 10:48:47

J'attaque ma lecture du tome 2, et déjà j'aime beaucoup la présence d'un personnage atypique dans les premières pages (je n'en dis pas plus ;) )
  • Cannibal

Apprenti Lecteur

#109 17 Octobre 2015 19:30:59

J'ai vraiment hâte de le lire !! <3
  • Emyline

Passionné du papier

#110 18 Octobre 2015 11:37:18

Le tome 2 est vraiment génial ! J'ai passé un excellent moment, c'est pour moi un coup de coeur ! Le fait d'avoir mêlé l'Histoire avec le conte de la reine des neiges original, je trouve que c'est une excellente idée. Et puis, Blonde assume un peu plus sa nature, et fait preuve de beaucoup de détermination pour sauver celui qu'elle aime.
    Franchement, je n'ai rien à redire :)