[suivi lecture] Clédesol

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1221 02 Octobre 2015 06:57:55

J'ai donc comlencé Tu tueras le père, une vraie brique ce bouquin qui me tue le poignet, tellement il est lourd. Mais par contre sur les 270 pages que j'ai pu lire, je dois dire que je le trouve très bon, c'est une intrigue bien menée avec deux héros assez attachants, on comprend bien leurs faiblesses, il ne s'agit pas de superstar flics quoi, ça les rend humain, d'ailleurs l'un d'eux n'est même pas flic. L'intrigue est intéressante, puisqu'il y a enlèvement d'enfant. Bref malgré les 600 pages et quelques, je suis certaine de ne pas m'ennuyer, c'est un livre dense mais en fait on ne s'en aperçoit pas du tout tellement on a envie de savoir.

Je ne vous en dit pas plus. ^^  Du moins pour l'instant.
  • crystal

Lecteur en pantoufles

#1222 03 Octobre 2015 18:57:33

Bonsoir !!!!
    Tu vois j'ose et je rentre
    Tjrs aussi bien ta dernière lecture ?
    Ton avis m'intéresse à savoir si il va rentrer dans ma Wish ou pàs
    Bonne soirée

Dernière modification par crystal (03 Octobre 2015 18:59:57)

• Felina

Lecteur professionnel

#1223 05 Octobre 2015 16:27:32

C'est un bon thriller intense. Tu en es à quel moment?
    Et prépares-toi à prendre une claque.
    Je dis ça... je dis rien.
    Bonne lecture.
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1224 06 Octobre 2015 06:41:25

Super Crystal, bienvenue !!! ^^

Sinon oui Crystal c'est un très bon thriller, intense comme le dit Felina, avec une intrigue assez complexe mais bien maîtrisée. J'ai vraiment beaucoup aimé. Mon avis sera publié d'ici ce midi sur mon blog, ici et sur Facebook.

Felina ai moment où tu m'écrivais hier, je venais de le terminer. ^^

Hier soir j'ai commencé Witch Fall aux editions lumen, et j'adore !!!!
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1225 06 Octobre 2015 06:47:08

Bonne lecture et semaine Clé. J'ai pas mal vu Tu tueras le père dans les actus bloggers et c'est vrai que le pitch a bien l'air sympa.

Je passerai lire ce que tu as à nous en dire.
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1226 06 Octobre 2015 08:52:09

Je suis certaine que ça pourrait vraiment te plaire C'éra !
    Voici mon billet : http://milleetunepages.com/2015/10/06/t … e-dazieri/
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#1227 07 Octobre 2015 17:51:25

Coucou Karine,

Depuis l'absence de mails, j'ai complètement déserté les suivis. J'ai un peu la flemme de tout remonter depuis mon dernier passage, mais j'espère que tu vas bien et que ta lecture te plait ! :)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1228 08 Octobre 2015 06:50:54

Coucou lizou, oui ça roule ! ^^

Et ma lecture me plait, en effet. Je devrais terminer Witch Fall aujourd'hui, je vais enchaîner avec un thriller, La dame de Pierre.

Dernière modification par clédesol (08 Octobre 2015 14:12:41)

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1229 09 Octobre 2015 10:20:45

Voici mon avis sur Witch Fall : http://milleetunepages.com/2015/10/09/w … er-argyle/

Hier soir j'ai commencé comme prévu La dame de pierre, et j'adore l'ambiance stressante de ce roman. L'atmosphère est juste géniale.
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1230 12 Octobre 2015 06:44:15

Un petit moment que je ne suis pas passée ici, j'ai fini La dame de Pierre samedi, ma chronique sera publiée aujourd'hui. Ce week-end j'ai lu Miss pain d'épices de Cathy Cassidy. Une bonne lecture jeunesse comme toujours avec l'auteur, un livre qui parle du mal être, et de l'acceptation de soi, intéressant je trouve.
    J'ai commécé hier soir Le tresor de Monsieur Isakowitz de David Wattin. Ça a l'air pas mal, mais je n'en suis qu'au tout début.
    Ma chronique pour Miss Pain d'épices sera en ligne demain.

Cette semaine je pense enchaîner avec un jeunesse qui doit se lire vite, Ma famille normale contre les yetis. Et ensuite L'enfant rebelle de Christian Laborie.
    Il ne me restera ainsi que deux services presse, ouf !!!! Car j'ai encore fait la gourmande en sept/oct...
    Novembre devrait être plus calme logiquement puisque j'en attends plus que 3.