[Suivi Lecture] Lucy13

• Lucy13

Commis de lecture

#861 01 Octobre 2015 20:37:14

J'ai fini " les douze enfants de Paris " .... J'me suis mangé " Le secret du Dr Freud " ... Et j'en suis déjà à la moitié de " Les fleurs de l'ombre " de Mosby .... puting, arrêtez-moi, j'suis en mode fringale, no-life !! Déjà 4 livres de lus depuis mon bilan vidéo de lundi !! O_O O_O O_O O_O ..... Dont un gros pavasse de 1000 pages ... J'vais crevé sous mes livres lol :tetemur:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#862 02 Octobre 2015 08:41:06

O_o Tu rattrapes ta panne de lecture de cet été :P
  • Lucy13

Commis de lecture

#863 02 Octobre 2015 08:55:14

Vui Salhuna, c'est ce que je me dis .... Et surtout ... Je suis arrivé au dernier niveau de Candy Crush oops ... qui est un jeu super chronophage pour moi ... du coup que je l'ai fini, ben je lis à la place =D ..

J'ai fini " Les fleurs de l'ombre " de Mosby ... Plutôt sympa mais pas extraordinaire ...

Et je commence ce matin " Le village " de Dan Smith
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#864 02 Octobre 2015 18:35:20

Ah c'est sûr Candy Crush (ou tout autre genre d'applications) peut nous prendre beaucoup de temps :P
    Bonne nouvelle lecture... que tu as peut-être déjà fini d'ailleurs :P
  • Hidès

Useur de marque-pages

#865 02 Octobre 2015 22:56:25

Vu ce que tes habitudes livresques, tu lis pas mal de livre par semaine je ne te pensais pas adepte de candy crush, tous jeux est chronophage ^^
  • Lucy13

Commis de lecture

#866 04 Octobre 2015 10:34:11

Alerte coup de :heart: !! Alerte coup de :heart: !! Puting dommage que la fin n'a pas été vers là où je voulais, çà aurait été une claque !!

" Le village " de Dan Smith !!! Un huis-clos dans une forêt ukrainienne en 1930 ... Un pére de famille , ancien soldat russe, part à la chasse à l'homme pour tenter d'attraper un tueur d'enfant qui vient d'enlever sa niéce .... Avec en toile de fond l'arrivée de l'armée bolchevik de Staline qui commence à annexer tout les villages ... Bref , une tension extrême, deux fils conducteurs ( le pére qui part à la chasse à l'homme et l'arrivée des troupes de Staline dans le village où il a laissé sa famille ) , on a froid avec ce pére pendant tout le livre ( à lire avec des bottes fourrées et une Kapcha ) .... Bref, un pied énorme à lire !!! Je lis exactement pour ressentir çà en lisant !! Dommage pour la fin que j'aurais aimé tout autre ...

Et j'attaque avec un énooorme plaisir le dernier Robert Pobi : " Les innocents " !!
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#867 04 Octobre 2015 12:47:59

Et voilà encore un livre de plus dans ma wishlist :D
  • Hidès

Useur de marque-pages

#868 04 Octobre 2015 13:40:40

J'ai hate d'avoir ton avis sur Les innocents, il me tente pas mal! Bonne lecture! ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#869 04 Octobre 2015 22:50:26

Je dirai comme Taxidriver : dans la wish list :P
    Vite vite ton avis complet ;)

Bonne nouvelle lecture :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#870 05 Octobre 2015 09:58:25

Encore de très bonnes lectures :) Bonne continuation!