#15 21 Septembre 2015 22:42:12
Hello!
il est temps de vous faire un petit update sur mes lectures:
- La semaine dernière, j'ai achevé ma lecture de
Every Day de David Levithan (VF:
A Comme Aujourd'hui). Cette lecture s'est avérée être à la hauteur de mes espérances, car ayant lu quelques semaines auparavant son compagnon (
Another Day) j'avais peur d'être déçue. Mais au final loin de là! Je ne me suis pas du tout ennuyée alors que je connaissais déjà l'histoire et cette possibilité de suivre le point de vue de Rhiannon et A m'a clairement convaincue.
Je crois d'ailleurs que c'est la première fois que je lis deux livres sur une même histoire. Et je pense renouveler l'expérience si j'en ai l'occasion.
Vous pouvez lire ma chronique ici
- J'ai attaqué aujourd'hui Hunger de Melvin Burgess, je ne connaissais pas du tout ce livre, il m'a juste tapé dans l’œil à la bibliothèque. Ils l'ont classé dans la catégorie horreur et à priori ça parle de zombie, donc je me suis dis pourquoi pas? Je n'ai lu qu'une trentaine de pages pour l'instant et je vous avoue que je n'accroche pas trop. Je trouve que c'est très mal écrit et très peu réaliste (oui on peut parler de zombie et être réaliste un minimum, ici c'est pas du tout le cas) Je sais pas trop où va me mener cette lecture, et je ne sais même pas si je vais aller jusqu'au bout du livre pour tout vous dire. Mais bon je pense que je vais quand même lui laisser le bénéfice du doute...
- Sinon j'en suis à 12 livres sur 15 pour mon challenge sur goodreads. Si je garde ce rythme je vais largement le dépasser et ça me fait tellement plaisir.
Hm, je crois que j'ai tout dit? je vous laisse donc, le dernier épisode de Fear The Walking Dead m'attends :)
Bonne soirée, Marie xx