[suivi lecture] akassha

 
  • akassha

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #71 27 Septembre 2015 10:45:20

    Bonjour et bon dimanche à tous :)

    Voila j'ai fini L'appel de l'ange de Guillaume Musso : Voici ma petite chronique.
    Je l'ai adoré :) D'ailleurs je vais sûrement me procurer d'autres livres de cet auteur^^

    Du coup, j'ai commencé et presque fini Autre Monde, tome 2 : Malronce de Maxime Chattam qui m'a encore une fois transporter dans ce monde étrange avec l'Alliance des Trois.

    Bonnes lectures :)
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #72 27 Septembre 2015 11:42:49

    Le premier tome de Autre monde ma rendu perplexe, j'ai beaucoup moins accroché que ces thrillers :S Mais je lirai la suite quand même ;)
    Bon dimanche :)
  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #73 02 Octobre 2015 17:28:56

    J'aime beaucoup l'auteur Guillaume Musso ! Si tu veux te procurer d'autres livres de cet auteur je te recommande Parce que je t'aime ou encore La fille de papier ;)
    Passe de très bonne lecture :)
  • akassha

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #74 04 Octobre 2015 17:48:29

    Bonjour,

    Je n'ai pas vu la semaine passer du coup je n'ai absolument pas mis à jour mon suivi lecture! Mais je vais corriger cela immédiatement!

    Alors,  j'ai finis Autre-monde, le tome 2 et j'ai vraiment apprécier de retrouver l'Alliance des Trois :)
    J'ai fini aussi La maison de la nuit, tome 1 : marquée de P.C Cast et Kristin Cast ainsi que Maudit karma de David Safier.

    Vous pouvez retrouver mes chroniques sur ces différents livres grâce à ma chronique du récap de la semaine : c'est par là!

    J'ai fini aussi Deux cierges pour le diable de Laura Gallego Garcia, ma chronique viendra mardi je pense.

    Et aujourd'hui j'ai commencer Hush, hush de Becca Fitzpatrick pour continuer ma lancée sur le monde des anges!
    Et vous, qu'est que vous lisez comme livre par ce dimanche (pluvieux chez moi)?
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #75 04 Octobre 2015 19:02:40

    Je ne connais pas te lecture, faut dire que je m'y connais pas trop en lecture sur les anges ^^
    Je lis Fais-le pour maman, un bon thriller :) Et chez moi il a fait plutôt beau aujourd'hui, mais la pluie arrive à partir de demain :(
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #76 04 Octobre 2015 23:10:55

    Les semaines passent trop vite.
    Bonne nouvelle lecture :)
  • akassha

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #77 05 Octobre 2015 12:17:57

    @TheClo : je ne connais pas ton livre en cours, tu me diras s'il est bien :)
    @Salhuna : merci et oui ça passe trop vite. Faudrait penser à inventer un truc pour ralentir le temps!

    Aujourd'hui, en ce lundi pluvieux, je vous présente mes petits nouveaux :
    C'est par ici!

    Bon lundi et bonne lecture^^
  • Julie86

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #78 05 Octobre 2015 13:45:58

    J'ai bien aimé Les tribulations d'une caissière, on se retrouve dans beaucoup de situations quand on a travaillé en caisse!
    J'avais bien aimé aussi 7 ans après parce que le tempo est assez soutenu, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Par contre, la fin est assez tirée par les cheveux ;)
    J'ai hâte de lire tes avis. Bonne lecture :)
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #79 05 Octobre 2015 18:34:11

    J'ai la fille de papier depuis un petit moment dans ma Pal ;)
    Bonne lecture :)
  • akassha

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #80 05 Octobre 2015 20:05:59

    @Julie86 : je travaille dans une grande surface alors je me suis dit tiens pourquoi pas voir l'étendue de la bêtise humaine!
    @salhuna : hâte de le lire depuis le temps que j'entend que du bien!

    Du coup, j'ai fini Hush, hush de Fitzpatrick et j'ai bien aimé, je prendrais le second tome avec plaisir. Je vais écrire la chronique dans la semaine.
    Là j'ai changer de genre et je m'attaque à nouveau à Musso avec Central park, gentiment prêté par un collègue :) Le début est très prometteur.