The Walking Dead

• Cecillle

Néophyte de la lecture

#481 21 Décembre 2014 12:08:38

Je suis complètement accroc à cette série !
    J'adore le concept, j'adore les zombies et dans cette série ils donnent l'image parfaite du zombie pour moi.
    Les personnages sont au top, le casting je n'en parle même pas c'est une tuerie (sans vouloir faire de jeux de mots).
    J'ai préféré la première saison mais je suis quand même tellement attachée à cette série que pour moi toutes les saisons sont super !
    Par contre c'est dur d'attendre après la deuxième partie de la saison 5.
  • melodiiee

Chercheur de mots

#482 21 Décembre 2014 20:34:29

je pourrais jamais attendre Février pour connaître la suite!! :pleur:
  • Sweet Maya

Marin sur les mers du savoir

#483 06 Mars 2015 17:21:18

J'ai trouvé les 3 derniers épisodes de la saison 5 (8, 9 et 10 je crois) vraiment décevants... L'histoire tourne en rond, les personnages aussi et il ne s'y passe vraiment pas grand chose... :(
  • julih

Lecteur averti

#484 28 Mars 2015 16:22:42

Sweet Maya a écrit

J'ai trouvé les 3 derniers épisodes de la saison 5 (8, 9 et 10 je crois) vraiment décevants... L'histoire tourne en rond, les personnages aussi et il ne s'y passe vraiment pas grand chose... :(

Je m'ennuie beaucoup dans cette saison...

• MélissaCécile

Lecteur initié

#485 31 Mars 2015 15:37:32

Je me suis beaucoup ennuyée dans cette saison aussi :( Par contre les maquillages et effets sont de plus en plus spectaculaires, à mon sens. Plusieurs fois j'ai eu des hauts-le-cœur!
    Mais j'espère que la prochaine saison sera mieux. J'ai l'impression que les réalisateurs ne savent plus trop où nous emmener, du coup j'ai aussi l'impression de tourner en rond comme le dit Sweet Maya :/
    A voir la suite...
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#486 05 Octobre 2015 19:00:39

<image>

Bientôt le retour de nos survivants préférés !! Impatiente !!!

J'ai fait une tentative avec Fear the walking dead cet été, mais j'ai rapidement abandonné, pas convaincue... Est ce que certains parmi vous sont allés au bout de la saison ?
  • Batman

Lecteur averti

#487 06 Octobre 2015 14:08:59

J'ai fini Fear the Walking Dead hier soir, j'ai pas du tout accroché. L'équipe ne m'a pas convaincu, l'intrigue non plus, que du bof. Heureusement que c'était seulement 6 épisodes sinon j'aurais décroché depuis longtemps.
  • Invité

Invité

#488 07 Octobre 2015 17:35:22

J'ai aussi finie Fear the Walking Dead et j'ai assez aimé. Il y a certains personnages auxquels j'ai bien accrochée et d'autres pas du tout, je les ai trouvée fade. Le dernier épisode était plutôt bien mais prévisible sur certains point. C'est pas la série du siècle, c'est sur mais ça se laisse regarder.
  • TomJoad

Livraddictien débutant

#489 19 Novembre 2015 17:34:36

Je vais m'y mettre prochainement je pense, je lis pas mal d'avis divergents en ce qui concerne cette série, ça m'intrigue, et j'aime bien tout ce qui tourne autour du post-apo... en tout cas, en jeux vidéos c'est vraiment top j'ai fait la saison 2 en deux jours (oui, spa bien...).
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#490 08 Mars 2016 11:17:15

Je suis contente de cette mi-saison car c'est vraiment très prenant !