[Rencontre] Rouen

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#121 04 Avril 2014 23:47:55

Pas de soucis !  Je vais essayer d'être là un peu avant ^^
  • mavic_lit

Casual lecteur

#122 05 Avril 2014 10:35:00

Désolée mais je dois annuler pour cet aprem.. Ma mère est hospitalisée donc je vais la voir tantôt... j'espère qu'on pourra se refaire une rencontre et pas dans 1 an cette fois-ci haha.
    bonne journée a vous et profitez bien ;)
  • Ollie

Tourneur de pages compulsif

#123 05 Avril 2014 14:17:57

Je suis là depuis un quart d'heure et y'a toujours personne...
  • Tiamat

Chercheur de mots

#124 08 Juillet 2015 09:51:07

Hello,

Je remonte un topic un peu vieux... Je suis sur Rouen le jeudi soir en période scolaire pour mes études.
    J'ignore s'il y a des rencontres de prévues, après j'y suis en semaine donc c'est peut-être pas très pratique...
  • Julie27

Administratrice

#125 06 Octobre 2015 10:59:37

Coucou,

À mon tour je remonte ce topic.
    Je travaille sur Rouen (et vis à 25km), donc s'il y a des après-midi organisés, je suis partante :)
  • Darkness Turns Me On

#126 06 Octobre 2015 15:06:43

Je dois faire le groupe Facebook, j'ai complètement oublié !
    Je m'occupe de ça ce soir, ça sera plus simple pour s'organiser quand on fait des journées/après-midi.
  • Darkness Turns Me On

#127 06 Octobre 2015 22:32:36

Double poste mais le groupe Facebook est en ligne. Donc n'hésitez pas à vous inscrire dedans :)
  • Julie27

Administratrice

#128 07 Octobre 2015 09:18:17

Ah super, merci beaucoup !
    J'irai m'inscrire ce soir :)
  • Lectures du dimanche

A la découverte des livres

#129 27 Septembre 2016 10:50:58

Hello ! Je relance un peu le sujet. J'habite à environ 1h de Rouen mais je peux me déplacer en train jusqu'à Rouen.
    Que pensez-vous d'une après-midi à Rouen où l'on pourrait flâner dans les librairies et se poser dans un café pour parler bouquins ?
    Pour moi le mois d'octobre est un peu surbooké mais s'il y a des personnes partantes pour le mois de novembre ça serait vraiment cool. :)
    Vous préféreriez la semaine ou le week-end ?
  • Julie27

Administratrice

#130 19 Octobre 2016 10:48:31

Lectures du dimanche a écrit

Hello ! Je relance un peu le sujet. J'habite à environ 1h de Rouen mais je peux me déplacer en train jusqu'à Rouen.
    Que pensez-vous d'une après-midi à Rouen où l'on pourrait flâner dans les librairies et se poser dans un café pour parler bouquins ?
    Pour moi le mois d'octobre est un peu surbooké mais s'il y a des personnes partantes pour le mois de novembre ça serait vraiment cool. :)
    Vous préféreriez la semaine ou le week-end ?

Coucou :)
    Je suis partante de mon côté.
    Après, ça m'arrange plus en semaine (je travaille sur Rouen mais je vis un peu plus loin).

Et certains d'entre vous se rendent-ils parfois aux rencontres organisées à l'Armitière? (en novembre, viennent notamment Ian Manook, Gilles Legardinier et Yasmina Khadra)