[Suivi Lecture] Alanysfolle

• Alanysfolle

Lecteur invétéré

#61 06 Octobre 2015 09:04:38

Finalement j'ai décidé de ne pas faire de chronique pour le tome 3 des larmes rouges. Il y en a suffisamment sur la blogo comme ça. A la place je pensais faire un articles concernant justement les chroniques que j'ai préféré concernant ce bouquin. Z'en pensez quoi?

En attendant j'ai terminé "le 13ème guerrier" de Michael Crichton et j'ai adoré!!! Pour le coup c'est sûr il y aura une chronique, d'ici demain vous pourrez la retrouver sur mon blog.

Actuellement je relis "La couleur des Sentiments" de Kathryn Stockett que j'avais dévoré la première fois! Du coup je suis déjà à nouveau happé par ce roman que j'adoreeeee j'adoreeee j'adoreeeeee et qui rentre non seulement dans ma Pile à Lire D'Automne dans le challenge Si j'étais un livre organisé par TitePomme.

Et puis je relis également les trois tomes parus de la saga du protectorat de l'ombrelle, version manga, et j'adore! Mais à quand la suite!!!!??????

Et vous vous lisez quoi?

Dernière modification par Alanysfolle (06 Octobre 2015 09:05:39)

• Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#62 06 Octobre 2015 09:18:41

Bonnes lectures :)
    J'ai La couleur des sentiments dans ma PAL aussi et j'ai hâte de m'y plonger !
  • Alanysfolle

Lecteur invétéré

#63 06 Octobre 2015 11:45:45

Tu verras il est juste génial!!!!! Les personnages sont attachants, la plume est très bien travaillée et très appréciable, et le livre est addictif!!! Je te le conseille +++++
  • Alanysfolle

Lecteur invétéré

#64 12 Octobre 2015 16:10:18

Ma relecture de "La couleur des sentiments" de Kathryn Stockett s'est bien passée. Une fois de plus, gros coup de coeur pour cette histoire magnifique!

Du coup j'ai ajouté un livre à ma PAL d'automne que j'attaque (et j'ai hâte de me mettre vraiment dedans!), il s'agit de "Joyland" de Stephen King!!! Je suis trop contente de l'avoir reçu en troc!!!!
  • Invité

Invité

#65 12 Octobre 2015 16:19:20

J'avais commencé la couleur des sentiments aussi et j'avais du l'abandonner pour m'attaquer a des SP J'espere pouvoir le reprendre tres vire :)
    Par contre, je ne connais pas tes prochaines lectures .. Je viendrais les découvrir ici
  • Alanysfolle

Lecteur invétéré

#66 12 Octobre 2015 18:05:15

C'est un incontournable!!!! Il faut vraiment le lire il est génial!!!!

J'ai publié ma chronique du "13ème guerrier" de Michael Crichton si ça vous dit!
  • Alanysfolle

Lecteur invétéré

#67 03 Novembre 2015 14:14:06

Joyland, c'est lu et adoré (mais pas chroniqué, on verra dans la semaine).

Du coup j'avais pris la suite avec Une place à prendre de J.K. Rolling, mais je suis pas comment dire... emballée. Ça se lit, mais sans envie ni plaisir, quoi que pas à reculons en plus. Du coup comme je suis partie à Londres pendant une semaine et que mon édition de chez Grasset est beaucoup trop lourde, j'ai emmené avec moi et suis donc en train de lire: Rigante 2, Le Faucon de Minuit de David Gemmell. Et là autant vous dire que je kiffe!!!! J'avais bien aimé le premier tome, mais n'était pas à 100% convaincue, ne voyant pas vraiment ou l'auteur voulait en venir. Et bien c'est fait, et du coup, j'adore!!!! Mais je n'oublies pas Une place à prendre que je compte reprendre dès demain.

Et vous vous lisez quoi?
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#68 03 Novembre 2015 14:26:20

J'avais bien aimé Joyland. L'ambiance du parc et les personnages avaient vraiment quelque chose d'unique.
    Une place à prendre me tente pas mal aussi. Bonne lecture :)
  • cassie56

Livraddict Team

#69 03 Novembre 2015 14:34:47

Oh Rigante est dans ma PAL je m'étais payée l'intégrale, j'hésite encore à le lire avant de finir Drenaï, je verrai bien

bonne lecture avec Gemmell (mon chouchou :heart: )
  • Alanysfolle

Lecteur invétéré

#70 03 Novembre 2015 16:30:19

Alanysfolle a écrit
    Julie86 a écrit

J'avais bien aimé Joyland. L'ambiance du parc et les personnages avaient vraiment quelque chose d'unique.
    Une place à prendre me tente pas mal aussi. Bonne lecture :)

J'ai trouvé aussi pour Joyland, l'ambiance est canon! Mais si tu te plonges dans Une place à prendre, fais bien gaffe d'avoir vraiment envie de le lire je pense. C'est pas qu'il est désagréable, mais comment dire... Tu vois quand tu lis un livre qui te passionne, ou que tu apprécies au moins un peu, et bien quand tu n'est pas en train de le lire et que t'y pense, t'es quand même contente d'être plongée dedans. Ben là ça ne fais rien. Ni chaud ni froid. Un peu bizarre comme sensation mais je vois pas comment le dire autrement^^.

cassie56 a écrit

Oh Rigante est dans ma PAL je m'étais payée l'intégrale, j'hésite encore à le lire avant de finir Drenaï, je verrai bien

bonne lecture avec Gemmell (mon chouchou :heart: )

J'adore Gemmell, vraiment, et plus je le découvre, et plus je sais que je les veux tous et que je veux tous les lire! Je ne connais pas la saga Drenaï (même si j'ai acheté le tome 7 à Emmaüs il y a peu), mais ce que je peux te dire pour te le conseiller, c'est qu'il n'y a que 4 tomes, que ça se lit bien, et qu'une fois de plus les personnages sont au top!!!!!!!!!!!!! (surtout dans ce tome 2^^). So comme lorsqu'on dit dans la gêne il n'y a pas de plaisir, ne te prive pas!