[Suivi lecture] Echo

• Echo

Lecteur du dimanche

#251 24 Septembre 2015 19:38:45

J'ai fini cet après-midi "La femmes aux fleurs de papier" de Donato Carrisi.
    Le livre se laisse lire mais l'histoire ne m'a pas passionner plus que ca. Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de page.

Pour la suite, je suis toujours dans ma lecture de "Peur exepress" de Jo Witeck.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#252 28 Septembre 2015 19:37:53

J'ai fini "Peur exepress" de Jo Witeck.
    Une lecture mitigé pour moi. J'ai bien aimé la première partie et au fur et à mesure que l'histoire avancais, j'accrochais de moins en moins.

Pour la lecture suivante, j'ai choisi un livre emprunter à la bibliothèque: "Personne n'y échappera" de Romain Sardou.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#253 29 Septembre 2015 18:56:15

En plus de ma lecture du moment  "Personne n'y échappera" de Romain Sardou, j'ai encore craquer et commencé en parallèle "La chambre des morts" de Franck Thilliez =D
  • Echo

Lecteur du dimanche

#254 04 Octobre 2015 19:01:41

J'ai fini "Personne n'y échappera" de Romain Sardou.
    Une lecture assez moyenne, l'histoire met du temps à déoller mais le final est pas mal du tout. Au final, je suis contente de l'avoir lu mais l'histoire sera vite oubliée.

Lectures en cours: - "La chambre des morts" de Franck Thilliez.
                                      - " Poirot joue le jeu" d'Agatha Christie.
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#255 05 Octobre 2015 09:48:53

J'ai Sauver Noel de Romain Sardou dans ma PAL. Comment est le style de l'auteur?

Bonnes lecture avec Thilliez et la reine du crime :D
  • Echo

Lecteur du dimanche

#256 05 Octobre 2015 19:02:21

Julie86 a écrit

J'ai Sauver Noel de Romain Sardou dans ma PAL. Comment est le style de l'auteur?

Bonnes lecture avec Thilliez et la reine du crime :D

Merci, bonne lecture à toi aussi ;)

Celui que j'ai lu est un mélange de policier/thriller.
    Il a une écriture assez fluide mais il traine pas mal en longueur niveau description.

Maintenant c'est le premier livre que je lis de lui et je ne connais pas celui qui est dans ta PAL.
    Je ne regrette pas d'avoir découvert l'auteur mais l'histoire, je l'ai trouvé sans plus (je suis peut-être pas tomber sur le bon livre pour le découvrir) :chaispas:

• Julie86

Guide touristique des librairies

#257 06 Octobre 2015 08:30:36

Ok, merci pour ton avis en tout cas. Mon livre est un conte de 200-250 pages je crois, ça devrait se lire vite. Le titre convient tout à fait à la fin de l'année donc j'essaierai de le lire à ce moment là ;)
  • Echo

Lecteur du dimanche

#258 07 Octobre 2015 19:25:51

Julie86 a écrit

Ok, merci pour ton avis en tout cas. Mon livre est un conte de 200-250 pages je crois, ça devrait se lire vite. Le titre convient tout à fait à la fin de l'année donc j'essaierai de le lire à ce moment là ;)

De rien, avec plaisir ;)

En effet, vu le titre je pense qu'il conviendra parfaitement à cette période =D

• Echo

Lecteur du dimanche

#259 12 Octobre 2015 19:11:16

J'ai fini "Le 9ème jugement" de James Patterson que j'ai lu en plus de mes 2  lectures actuelles.

J'ai beaucoup aimé cette lecture, le suspense augmente de page en page. Je ne comprend pas pourquoi ce livre à une faible note.

Pour la suite, je met de côté l'Agatha Christie, j'ai du mal à entrer dans l'histoire et à avancer dans ma lecture mais je continue par contre "La chambre des morts" de Franck Thilliez qui me plait bien jusque la.
  • Julie27

Administratrice

#260 12 Octobre 2015 19:48:38

Honte à moi, je n'ai toujours lu aucun livre de James Patterson...
    Du coup, je prends bonne note de celui-ci...

@Julie86 : De Romain Sardou, j'avais lu "Une seconde avant Noël" l'année dernière, pendant les fêtes de fin d'année et j'avais adoré ! Je ne suis pas habituée aux contes mais à cette période de l'année, un peu de magie et d'optimisme... ça fait du bien !
    Et Echo : j'avais aussi beaucoup aimé la fin de "Personne n'y échappera" qui rattrapait selon moi les quelques longueurs du livre.

Bonne lecture avec "La chambre des morts"... J'adore cet auteur !