[Suivi Lecture, II] Snow

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1251 08 Octobre 2015 11:36:28

Je pense lire Neige aussi cette année …
    et vu tout ce que tu as préparé, ce week-end va très bien se passer ;)

Bonne fin de semaine et bonne lecture !
  • Snow

Snow

#1252 08 Octobre 2015 19:01:31

Mariejuliet a écrit

Tiens question pas livresque du tout : changement de non ou pas ?

Et pour rester dans le sujet de La : tu lis quoi déjà?

changement de non, non, mais de nom, oui :P
    Je vais prendre celui de M.Snow (tu le trouveras sur FB si besoin :P ) mais on va garder encore un peu mon nom de jeune fille sur la BAL ^^

Sinon je lis (enfin j'ai mis en pause, j'ai pas trop la tête à lire, enfin ptet ce soir ^^) Zen de Maxence Fermine ^^

@Mypianocanta, j'espère que ça va être un bon WE :D (bon ya juste un doute sur l'heure de disposition de la salle... ces boulets ne nous ont pas renvoyer le courrier qu'on est censé recevoir avec les informations et euh... on y a seulement pensé aujourd'hui juste après la fermeture de la mairie ^^'  donc appel demain à l'ouverture ^^' ... ils nous en auront posé des soucis la mairie de la salle ^^' )

Sinon j'ai ENFIN trouvé le dernier détail de ma déco de table ^^"
    je voulais de grosse fleurs (type grosse chrysanthème rouge foncé ou blanche parce qu'elles sont jolies et font pas cimetière et sont symbole d'éternité ^^' ) sauf que manque de pot ya pas moyen d'en trouver des fraîches chez le fleuriste (ya que les pomponnettes jaune qu'on met sur les tombes ^^" )
    Donc yaura des fausses fleurs blanches ... type chrysanthème quand même ^^'
    Merci les magasins de déco qui font des fausses fleurs pas cher pour la Toussaint ^^' (finalement ça a du bon de se marier en octobre XD quoique... on aurait eu un "thème Noël" on aurait été bon aussi... vu que ya déjà les guirlandes -_- ) Une "compo" pas chère destroyé en 5min pour obtenir ce que je voulais ^^

Dernière modification par Snow (08 Octobre 2015 19:01:47)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1253 08 Octobre 2015 20:41:24

T’aurais pu faire un thème Halloween!!!! :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1254 08 Octobre 2015 21:12:30

Tu t'es entrainée à signer avec ton futur nom ? Parce que bon, ça se fait pas comme ça du jour au lendemain :P
  • Snow

Snow

#1255 09 Octobre 2015 08:17:58

Taliesin a écrit

Tu t'es entrainée à signer avec ton futur nom ? Parce que bon, ça se fait pas comme ça du jour au lendemain :P

j'avoue que non ^^'
    mais demain je signe encore une dernière fois avec mon nom de jeune fille, puisque le maire demande si Mademoiselle G.M veut prendre pour époux
    Pis faut que je passe à la mairie de ma commune demandé un dossier "carte d'identité" pour cause de changement de nom ^^' (ça va être le bronx de prévenir toutes les administrations de mon changement de nom et de statut ^^' )

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1256 09 Octobre 2015 08:27:26

J-1 : plein de bisous!!!!!
  • Snow

Snow

#1257 09 Octobre 2015 10:28:53

ah j'ai oublié de dire... hier j'ai terminé Zen de Maxence Fermine, une vraie bouffée de Zen en effet... mais euh... on peut en avoir encore un peu ?

Par contre, je pense que je ne vais pas avoir le temps de lire ce WE donc c'est pas plus mal que j'ai terminé mon livre et je ne vais pas en commencer un autre maintenant (sauf si je trouve qqch qui me fait tilt tout de suite...) mais là je crois que je vais passer mes nerfs (qui commencent à chauffer un peu trop ce matin) sur du ménage... c'est fou ce que ce truc défoule ^^'
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1258 09 Octobre 2015 10:42:43

Viens faire le ménage chez moi, y'a de quoi se défouler ! :angel:
    J'arrive jamais à le faire bien. J'essaye de prendre des bonnes résolutions, elles s'écroulent en moins de deux. Je fais la salle de bain et j'ai mal au dos, l'aspi et j'ai mal au dos (et il meurt avant d'avoir tout fait en général). Je voudrais que ce soir propre, et je suis trop fatiguée. ARGH.
    Pour la lecture t'as une excuse en béton. Déjà que je pense pas franchement lire grand chose non plus... :P
  • Snow

Snow

#1259 09 Octobre 2015 11:19:46

j'ai lu un truc pour s'y tenir au ménage !
    Tu te fixes un objectif (genre nettoyer à fond le coin eau de la cuisine) et tu te fiches un chrono de 15-20 min. Tu fais ce que tu peux durant ce temps si t'as encore du temps tu peux te fixer un nouvel objectif mais du genre assez rapide mais au même endroit (genre ranger la vaisselle). Même si t'as pas fini t'as déjà bien avancé et c'est toujours plus propre que quand t'as commencé :) et des fois bah tu te dis merde, j'ai presque fini... bah tu termines et tant pis si tu dépasses de 2-3 min !
    En général je m'en sors pas mal comme ça, genre je viens de nettoyer, le coin eau  de la cuisine et le lavabo (mon évier et l'égouttoir étaient bien crade -_-) de la salle de bain (vu que ça nécessite les même outils et produits de nettoyage ^^'  et que ma cuisine et ma salle de bain sont l'une à côté de l'autre) et j'ai fini par passer un coup sur les portes des meubles (ils sont "laqués" les traces de doigts et de pattes ça se voit à 10km -_- ) et le miroir de la salle de bain (idem, mêmes outils )

L'aspi et le récurage, je fais une fois par semaine (bon exceptionnellement je vais ptet passer un coup de balai rapidos parce que j'aurais ptet pas le temps de le faire lundi ^^) mais je me pose 5-10 erm 30min entre aspi et recurage XD
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1260 09 Octobre 2015 11:38:16

J'ai essayé de me fixer des objectifs tout cons. Genre "un truc qui doit aller à la poubelle doit y aller directement" "un truc à ranger doit être rangé directement". Résultat j'ai tendu 2 jours et c'est le merdier, je jette/range qu'une fois de temps en temps, partiellement, comme avant.
    Et je m'étais dit "aspi toutes les semaines et une pièce par semaine" et j'ai même pas tenu une semaine en fait -_-
    J'y arrive pas du tout du tout du tout du tout. Je bosserais mieux aussi je pense si j'arrivais à me discipliner comme ça à la maison ^^