[Suivi Lecture] Milleetunelectures

 
  • Milleetunelectures

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #1 04 Octobre 2015 12:02:38

    J'ai commencé :
    - Driven de K. Bromberg
    - 7 Secondes de Tom Easton

    J'ai beaucoup de mal à continuer 7 Secondes et Driven, je le trouve tellement pas original que je freine volontairement ma lecture...

    Bon,  je m'y remet !
  • Milleetunelectures

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #2 05 Octobre 2015 08:59:36

    J'ai fini Driven ! J'attaque KGI, tome 1 de Maya Banks et In The End de Demetria Lunetta.  7 secondes est encore relégué, ahah.

    Dernière modification par Milleetunelectures (05 Octobre 2015 09:00:49)

  • Milleetunelectures

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #3 08 Octobre 2015 15:57:17

    J'ai dévoré KGI de Maya Banks j'ai donc enchaîné le deuxième tome et j'en suis au troisième. Les frères Kelly sont vraiment quelque chose !! Je suis encore au début de In The End de Demetria Lunetta mais qu'est-ce que j'aime !

    Et parce que je relis mes classiques en ce moment, j'ai relu Chasseuse de Vampire, le premier tome.
  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #4 08 Octobre 2015 16:08:37

    In the end me tente énormément!! :D

    Hâte de voir ton avis!
    Bonne lecture! =)
  • Readdikulus

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #5 08 Octobre 2015 16:21:19

    J'aimerais tant lire In the end ! Vraiment vraiment. Mais le budget n'est pas là, et d'autres livres me font craquer avant...
    Bonne lecture en tout cas ! :)
  • Milleetunelectures

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #6 09 Octobre 2015 20:30:06

    Moi qui m'étais promis  de ne plus jamais le relire, après avoir vu qu'il allait avoir une nouvelle couverture, j'ai craqué. Me voici en train de relire Nos faces Cachées de Amy Harmon. Je sors déjà les mouchoirs. Dans ma soirée spéciale rejeté de la société, Blacklistée de Cole Gibsen sera ma victime suivante. Souhaitez-moi bonne chance !
  • Milleetunelectures

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #7 06 Novembre 2015 19:58:38

    Ce soir je commence Arena 13 de Joseph Delaney !!
    Le livre est vraiment très beau.
  • Milleetunelectures

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #8 13 Février 2016 19:24:00

    Bon, il est temps de dépoussiérer ce suivi lecture  !

    Alors en ce moment je suis à fond dans Wild Seasons, le tome 4 de Christina Lauren

    <image>

    Leurs livres se "bonifient" avec le temps, même si le sujet en lui-même n'a rien d'original...
  • LePetitCitronJaune

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #9 13 Février 2016 21:00:03

    Hello ^^ comment tu trouves cette série ? J'en ai entendu parler mais n'ose pas me lancer ^^
  • Milleetunelectures

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #10 13 Février 2016 21:03:56

    Lespagesquichuchotent a écrit

    Hello ^^ comment tu trouves cette série ? J'en ai entendu parler mais n'ose pas me lancer ^^


    Les deux premiers tomes, je l'ai ai bien aimé mais sans plus. J'aimais bien cette histoire de mariage à Las Vegas. Mais le meilleur était le troisième tome !
    Bon, venant de Christina Lauren, il y a forcément beaucoup de scènes chaudes etc. mais si ça ne te freine pas tu peux essayer =D