[Suivi de lecture] Psychée Délik

 
  • Psychée Délik

    Amant des romans

    Hors ligne

    #1 12 Septembre 2015 19:24:24

    Bonjour à tous ! :)

    Je me lance à mon tour dans le suivi de lecture.
    Je suis actuellement en train de lire Innocenti d'Eric Descamps. Je me suis lancée dans cette lecture afin d'être prête pour la rencontre avec l'auteur organisée par Livraddict le 17 septembre 2015.

    Bon week-end à vous et bonne lecture ! ;)
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #2 12 Septembre 2015 20:41:59

    Bonne lecture et bonne fin de semaine.
    J'avais hésité à le lire et à participer à la rencontre avec l'auteur. J'espère qu'il te plaira.

  • Psychée Délik

    Amant des romans

    Hors ligne

    #3 13 Septembre 2015 12:16:02

    J'ai hésité aussi avant de me lancer mais je me suis dit que ça allait me faire découvrir un nouvel auteur.
    J'approche doucement de la fin. J'aime beaucoup, l'histoire est très accrocheuse. Le seul bémol que je constate pour le moment, c'est la transition entre certains segments du romans. Au début, cela m'a un peu rebuté.

    Bon dimanche !
  • Psychée Délik

    Amant des romans

    Hors ligne

    #4 18 Septembre 2015 09:34:30

    J'ai fini Innocenti d'Eric Descamps (dont j'ai suivi la rencontre organisée par Livraddict hier soir) et j'ai beaucoup aimé. Il y a quelques points qui restent obscurs mais le récit a été très bien mené.
    Pour lire ma chronique à ce sujet, c'est par ici !

    Actuellement, je suis en train de lire L'étrange cas du Dr Jekyll et e M. Hyde de Robert Louis Stevenson. Cela se lit bien plus vite que ce à quoi je m'attendais.
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #5 18 Septembre 2015 09:49:08

    il faudra que je lise Dr Jekyll ;)
    bonne lecture ;)
  • Anouchka

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #6 18 Septembre 2015 10:11:17

    L'étrange cas du Docteur Jekyll et de Mister Hyde de Stevenson m'attend dans ma PAL. En même temps, il est court, donc ça ne m'étonne pas qu'il se lise vite. Qu'en penses-tu? Bonne lecture!
  • Psychée Délik

    Amant des romans

    Hors ligne

    #7 28 Septembre 2015 21:35:41

    Anouchka a écrit

    L'étrange cas du Docteur Jekyll et de Mister Hyde de Stevenson m'attend dans ma PAL. En même temps, il est court, donc ça ne m'étonne pas qu'il se lise vite. Qu'en penses-tu? Bonne lecture!


    J'ai bien aimé cette lecture. On retrouve vraiment l'ambiance du Londres de cette époque. La dualité de l'Homme est traitée de manière intéressante. Cependant, il manquait quelque chose dans la fin. Un chapitre de plus n'aurait pas été de refus !

    Actuellement, je suis en pleine lecture des Raisins de la colère de John Steinbeck.

  • Psychée Délik

    Amant des romans

    Hors ligne

    #8 11 Octobre 2015 16:01:09

    Je viens de terminer Les raisins de la colère de John Steinbeck. Cela a été un véritable coup de coeur ! Je comprends pourquoi ce roman est considéré comme un classique.
    Ma chronique est disponible sur mon blog.

    Désormais, je lis Les Originels, Tome 1 : La Naissance de Charlène Gros-Piron, que j'ai reçu par le biais d'un partenariat avec Livraddict. J'ai hâte de découvrir cette lecture !
  • Nituti

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #9 11 Octobre 2015 18:17:56

    Coucou ! En ce qui concerne Dr Jekyll et Mr Hyde j'ai été incapable de le terminer, il a traîner en longueur ce qui est surprenant puisqu'il est très court. J'attendais beaucoup plus de ce livre je pense, donc j'ai été plutôt déçue.
    Pour les Raisins de la Colère il est encore dans ma PAL, j'ai eu un trèèèèès gros coup de coeur pour Des souris et des Hommes du même auteur, je pense attendre encore un peu pour lire les Raisins de la Colère, juste pour profiter longtemps du plaisir de lire cet auteur et de le découvrir. Toutefois, je n'ai pas aimé La Perle de cet auteur...

    Très bonne lecture à toi :)
  • Psychée Délik

    Amant des romans

    Hors ligne

    #10 12 Octobre 2015 19:16:07

    LesrumeursdeMarie a écrit

    Coucou ! En ce qui concerne Dr Jekyll et Mr Hyde j'ai été incapable de le terminer, il a traîner en longueur ce qui est surprenant puisqu'il est très court. J'attendais beaucoup plus de ce livre je pense, donc j'ai été plutôt déçue.
    Pour les Raisins de la Colère il est encore dans ma PAL, j'ai eu un trèèèèès gros coup de coeur pour Des souris et des Hommes du même auteur, je pense attendre encore un peu pour lire les Raisins de la Colère, juste pour profiter longtemps du plaisir de lire cet auteur et de le découvrir. Toutefois, je n'ai pas aimé La Perle de cet auteur...

    Très bonne lecture à toi :)


    Lorsque j'ai débuté ma lecture de L’Étrange Cas du Dr Jekyll et Mr Hyde, je partais sans aucune attente particulière. Cela a dû aidé à mon appréciation du roman.

    Je pense me procurer prochainement Des souris et des hommes qui me tente déjà depuis un moment. Après mon coup de coeur avec Les raisins de la colère, cela a conforté mon envie.

    Maintenant, je suis partie dans quelque chose de tout à fait différent ! ^^

    Bonne lecture à toi aussi ;)