[suivi lecture] lomdr

 
  • lomdr

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1 11 Octobre 2015 16:06:41

    Hey salut :)
    Je me lance à mon tours dans l'aventure du suivis lecture, je ne sais pas si j'arriverais à le tenir correctement mais je tente ma chance haha.
    Donc actuellement je lis Corinne ou l'Italie de De Staël pour les cours, j'ai un peu de mal mais je m'accroche. Et j'ai entamé le Petit Prince de St Exupéry hier mais je n'ai pas eu beaucoup de temps donc je n'ai pas beaucoup avancé mais je pense le finir ce soir :)
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #2 11 Octobre 2015 18:10:32

    Le Petit Prince est un très beau livre. Bonne lecture. =)
  • lomdr

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #3 17 Octobre 2015 18:16:57

    Cette semaine j'ai terminé de lire le Petit Prince, je suis toujours en train de lire Corinne ou l'Italie de Staël mais je n'ai avancé que d'une vingtaine de pages, je n'arrive vraiment pas à me concentrer sur ce livre, j'ai toujours l'esprit qui divague. Cependant en lecture détente j'ai entamé je m'appelle Budo de Matthew Dicks je n'ai pas encore lu grand chose mais pour le moment ça me plait bien. Et vous que lisez-vous?
  • Intothewild

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #4 18 Octobre 2015 20:05:14

    Je m'abonne direct à ton suivi! Ton blog est sublime et nous avons une tonne de lecture en commun! Je sens que je vais aimer te suivre :D
  • lomdr

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #5 20 Octobre 2015 23:46:24

    Ho merci c'est vraiment gentil ce que tu me dis. Je suis vraiment contente que mon blog te plaise :) Si tu as un suivi lecture donne-moi le lien pour que je puisse te suivre à mon tours :)
  • Ibidou

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #6 21 Octobre 2015 00:10:06

    Coucou ! C'est vrai que tu as un très joli blog ;) Je viens de lire ta critique du manga Orange, j'en entends de plus en plus parler moi aussi, je vais essayer de les trouver à la médiathèque, voir ce que ça donne !
    Le Petit Prince est un de mes romans favoris, c'est vraiment un très beau livre. Je ne connais pas tes deux autres lectures, j'irais voir ce que c'est héhé.
    Moi en ce moment je lis Quand j'étais Jane Eyre, de Sheila Kohler.
    Bon courage pour Corinne ou l'Italie ! Bonnes lectures :)
  • lomdr

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #7 06 Novembre 2015 11:09:21

    Ibidou: Merci pour ton compliment ça  me fait super plaisir. 
    Le manga Orange est une véritable perle j'ai vraiment hâte de pouvoir lire le tome 4 .
    J'ai adoré le petit prince, c'est un lire qui fait rêver les yeux ouverts mine de rien.
    Je ne connais pas Quand j'étais Jane Eyre mais rien qu'au titre ça a l'air plutôt pas mal.
    Haha merci pour Corinne ou l'Italie, je l'ai presque fini normalement ce week-end c'est bouclé.
    Bonnes lectures à toi aussi.

    Dernière modification par lomdr (06 Novembre 2015 11:09:57)

  • lomdr

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #8 06 Novembre 2015 11:14:26

    J'ai presque fini Corinne ou l'Italie, enfin!!! Il me reste à peu près 150 pages à lire je pense que ça va aller très vite.
    J'ai abandonné Budo car comme je vais au salon du livre jeunesse de Montreuil je préfère me concentrer sur des auteurs que je risque de rencontrer. C'est pourquoi j'ai sorti Nos âmes jumelles de Samantha Bailly de ma PAL. Ce livre est une véritable pépite, je l'ai adoré.
    Ensuite je pense que je vais livre Le livre de Perle de Timothée de Fombelle.
    Et vous que lisez-vous?
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #9 06 Novembre 2015 13:42:07

    Le livre de Perle est dans ma PAL, je n'ai pas encore pris le temps de le sortir, mais il me fait de l'œil depuis quelques temps déjà.
    bonne lecture ;)
  • Anou

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #10 06 Novembre 2015 14:51:39

    Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, ton blog est drôlement joli. :)

    Le manga "Orange" je l'ai découvert il y a quelques semaines, j'ai lu les 4 tomes d'une traite quasiment, et j'ai énormément aimé.
    J'ai hâte de lire le tome 5 quand il sortira.

    "Le livre de Perle" est dans ma PAL également, il me tente beaucoup.

    Belles lectures à toi et bon après-midi ! :)