[Suivi de lecture] Melyink

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#51 14 Octobre 2015 21:41:47

Bonne lecture avec L'Epreuve :D
    J'ai une Kindle, toute simple, mais je lis beaucoup plus sur papier, alors elle me suffit :)
  • Melyink

Commis de lecture

#52 15 Octobre 2015 10:20:06

Salhuna a écrit

Bonne lecture avec L'Epreuve :D
    J'ai une Kindle, toute simple, mais je lis beaucoup plus sur papier, alors elle me suffit :)

Merci! :D
    Oui je pense que j'achèterais une kindle toute simple aussi, car je continuerais à lire plus sur papier je pense! ^^
    (à moins que quelqu'un vienne m'en dissuader coûte que coûte! :P)

• Kurelina

Lecteur initié

#53 15 Octobre 2015 10:32:58

J'ai beaucoup aimé la saga L'Épreuve de James Dashner ! J'ai lu les 3 premiers tomes super vite !
    Maintenant j'attends que ma sœur ait fini le 4ème tome pour continuer et voir si celui-ci est aussi bien que les autres !
  • Readdikulus

Apprenti Lecteur

#54 15 Octobre 2015 12:12:44

Je ne savais pas que Le Labyrinthe n'était pas une trilogie ! (oui, je suis un peu à la ramasse ^^)
    Ca me donne encore plus envie de les lire ! Mais je n'ai pas encore eu l'occasion... un ami doit me le prêter mais j'ai d'autres lectures en ce moment...

En tout cas, bonnes lectures et bon courage pour ton CDD. :)
  • Melyink

Commis de lecture

#55 15 Octobre 2015 17:52:33

Kurelina a écrit

J'ai beaucoup aimé la saga L'Épreuve de James Dashner ! J'ai lu les 3 premiers tomes super vite !
    Maintenant j'attends que ma sœur ait fini le 4ème tome pour continuer et voir si celui-ci est aussi bien que les autres !

Oui j'adore aussi! =)
    Par contre j'suis vraiment choquée de constater toutes les libertés qu'ils ont pris pour le film! O_o

Aryelle a écrit

Je ne savais pas que Le Labyrinthe n'était pas une trilogie ! (oui, je suis un peu à la ramasse ^^)
    Ca me donne encore plus envie de les lire ! Mais je n'ai pas encore eu l'occasion... un ami doit me le prêter mais j'ai d'autres lectures en ce moment...

En tout cas, bonnes lectures et bon courage pour ton CDD. :)

Il y a un tome 0, qui se passe donc avant le labyrinthe! =)
    Oui  tu devrais! Rien que le tome 1 est vraiment bien et (je ne sais pas si tu as vu les films) beaucoup mieux que le film!! :D

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!! :derder: Je vais en avoir besoin :tetemur:

• Melyink

Commis de lecture

#56 19 Octobre 2015 15:45:35

Bonjour bonjouuuuuuur! :D

J'ai fini le tome 1 de L'Epreuve: Le labyrinthe qui été plus que génial! Je voudrais m'acheter le tome 2 mais étant donné qu'il vient de sortir au cinéma, il ne le trouve pas facilement en occasion alors je vais attendre un peu...
    J'avance dans le Papillon des Etoiles de Werber, et j'adore toujours autant!! :D Je devrais l'avoir finit dans 2 ou 3 jours! ^^

Sinon j'ai acheté beaucouuuuuuup de livres!!! Hier matin, à une brocante prêt de chez moi et ce midi à Gibert Joseph!
    A la brocante:
    - L'attrape-coeur de Sallinger
    - Le pacte des Marchombres tome 1, 2 et 3 de Pierre Bottero
    - L'empire des anges de Bernard Werber
    - Les insoumis tome 1 de Alexandra Bracken
    - Beautiful bastard de Christina Lauren
    Tout ça pour 10€!!!!

A Gibert Joseph:
    - Enclave tome 1 de Ann Aguirre
    - Traqué tome 1 de Andrew Fukuda
    - Les fourmis tome 1 de Bernard Werber
    - Deux filles + trois garçons - les parents = dix choses que nous n'aurions jamais dû faire de Sarah Mylnowski
    - Flashforward de Robert G. Sawyer
    Et tout ça pour 23€

Je suis toute excitée de toutes ces trouvailles !!!! 12 livres pour 33 euros c'est juste génial!!!!! :aouh: :yeah:
    J'ai tellement de livre dans ma PàL que j'ai envie de lire que je pense que pour ma prochaine lecture, je vais faire appel au hasard grâce à Bibliomania!!! :pouceleve:

& vous?
    Où en sont vos lectures??
    Vous avez effectué des achats récemment?? =)
  • Lecture Sucrée

Livraddictien débutant

#57 19 Octobre 2015 20:38:11

Tes achats donnent vraiment envie! Tu as fait de véritables affaires!
    Je te conseille de très vite lire Enclave mais je te préviens tout de suite qu'il faudra que tu te trouve la suite d'urgence!
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#58 19 Octobre 2015 21:37:04

ah Gibert Joseph !! Le truc que je regrette le plus depuis que je ne vis plus à Paris ^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#59 20 Octobre 2015 08:48:39

Heureusement que je n'ai pas de Gibert Joseph par chez moi :P
    Bonne lecture avec tout ça :)
  • cassie56

Livraddict Team

#60 20 Octobre 2015 08:50:12

oh tous les beaux achats!!!! ;)