[Annuel] Matchs de la rentrée littéraire PriceMinister

• Belykhalil

Mange-mots

#261 15 Octobre 2015 19:26:25

J'ai pour ma part reçu un mail hier soir. Ce sera mon second choix : La logique de l'amanite de Catherine Dousteyssier-Khoze. :)
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#262 15 Octobre 2015 19:34:15

Pareil mon premier choix était Amélia, c'est pour ça étant donné que personne ici ne semble avoir eu de réponses pour celui-çi je pense qu'on a encore une petite chance ! :)
  • stefiebo

Mange-mots

#263 15 Octobre 2015 20:20:20

Rien reçu pour le moment non plus...
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#264 15 Octobre 2015 20:22:20

J'ai reçu un mail aussi. Problème: le livre que je vais recevoir (troisième dans ma sélection) est un livre que du coup j'ai déjà dû lire pour le club de lecture auquel je participe... J'ai attendu le plus longtemps possible pour le lire, parce que je ne savais pas si je le recevrai ou non, et comme les réponses tardaient, j'ai dû le lire pour participer à mon club. Donc bon, ça m'ennuie un peu de recevoir un livre que j'ai déjà lu il y a même pas un mois du coup :/. Je suis contente d'avoir été sélectionnée, mais je vais voir si je ne peux pas faire changer le livre, ou alors me désinscrire pour en faire profiter quelqu'un d'autre.

Dernière modification par AnGee (15 Octobre 2015 20:23:08)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#265 15 Octobre 2015 21:48:27

Toujours rien.
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#266 15 Octobre 2015 22:54:52

Non plus ;)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#267 16 Octobre 2015 08:40:02

:pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::'S
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#268 16 Octobre 2015 09:15:29

Bon ben ils ont vraiment dû racler à mort dans les non blogueurs alors. J'avais jamais vu si peu de contacts être sélectionnés. Pourtant avec 1000 bouquins ! Et des gens qui reçoivent leur 3e choix alors que nous même pas le 1er... c'est un peu chelou le système cette année.
    Mais bon, de mon côté tant mieux ma foi, une chronique en moins à écrire. :chaispas:
  • Altea

Lecteur invétéré

#269 16 Octobre 2015 09:25:10

pas de mail reçu....
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#270 16 Octobre 2015 11:07:38

Priceminister m'a dit sur Twitter avoir eu 2000 demandes pour 1000 livres. Une chance sur deux donc. Je trouve qu'il y a quand même énormément moins de blogueurs qu'avant et je persiste à trouver ça un peu bizarre.
    Je me demande si les non blogueurs vont jouer le jeu. Et je me demande comment ça va se concrétiser. Est-ce qu'un tweet et basta ça suffit ? Parce qu'au moins nous on a le blog, on fait notre pub sur les réseaux, des rappels, l'avis reste en ligne après... bref notre avis vis pas mal. Alors qu'un tweet ou un statut FB je me demande si ça a un impact aussi important. J'aimerais vraiment avoir un moyen de pouvoir savoir ce genre de chose ^^ *curiosité scientifique inside*