[Suivi Lecture] Lucy13

• Lucy13

Commis de lecture

#891 12 Octobre 2015 16:19:03

Julie : Un style trop vieillot, à la Mary Higgins Clark ... Du coup du mal avec les persos ... Et une fin intéressante mais mal exploitée ... Dommage .

Le Sire Cédric est bien kiffant !! Je le dévore j'en ai lu 76 % déjà !! Je me le finis ce soir c'est sûr ! :) . Peut-être un coup de coeur ...selon la fin ( comme tjrs avec moi lol )
  • Hidès

Useur de marque-pages

#892 12 Octobre 2015 17:40:15

Le dernier Sire Cédric donne terriblement envie!  Bonne lecture!
    Pour ta vidéo "help", je te dirais de finir W3, j'avais beaucoup aimée ce livre.
    Quoi tu n'as pas lu La mémoire fantôme?! J'ai dévorée, vraiment aimée cette histoire, elle est terrible!

Dernière modification par G.Reader (12 Octobre 2015 17:45:25)

• Lucy13

Commis de lecture

#893 15 Octobre 2015 11:51:51

Une nouvelle vidéo qui devrait en intéresser certain !! : Le top des thrillers avec gros twist final !!

Niveau lecture : Un joli coup de coeur pour " La vérité sur l'affaire Harry Quebert " !!

Et je continu avec : " Tu tueras le pére " de Dazieri :)
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#894 15 Octobre 2015 13:58:36

Ma wishlist augmente :aouh:
  • Lucy13

Commis de lecture

#895 15 Octobre 2015 19:03:02

Ahhh désoléééé :grimaces:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#896 15 Octobre 2015 20:32:01

Au final tu as aimé le Harry Québert :)
    Bon ba... plus qu'à le lire :P
    Bonne soirée :)
  • helenoooouuuu

Marin sur les mers du savoir

#897 16 Octobre 2015 19:53:04

Ah contente que tu aies aimé le Dicker, il est tellement bon que c'était juste impossible de ne pas continuer à le lire !
  • Hidès

Useur de marque-pages

#898 16 Octobre 2015 19:56:57

Hâte d'avoir ton avis sur tu tuera le père, il me tente beaucoup, il est dans ma PAL je vais bientôt le lire
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#899 17 Octobre 2015 10:15:52

Sire Cédric j'ai essayé et j'ai abandonné....

La je suis en train de lire Train d'enfer pour ange rouge de Thilliez et j'avoue que j'adore! C'est grâce a toî que je l'ai sorti plus vite de ma PAL :)

Bonne lecture et bon weekend!
  • Lucy13

Commis de lecture

#900 17 Octobre 2015 11:22:25

Ahh bonne lecture avec mon Thilliez préféré Maya :heart:

J'ai terminé " Tu tueras le pére " : Super lecture, uncouple d'enquêteurs trés, trés attachants, une intrigue prenante, une fin bien foutue ! Il m'a manqué ce je-ne-sais-quoi pour en faire un coup de coeur ( peut-être le style de l'auteur pas assez enlevé )

Et là je suis en overdose de thriller !! Donc je vais changer totalement de style !! Je vais voir , un contemporrain ou une SF !

Bon week end lecture ;)