#1052 16 Octobre 2015 10:50:51
@tachas : tu peux confirmer...J'ai mis du temps pour capter le message, je suis sur Mars ;)
@Avalon : Merci Marion ! :bisous:
@Salhuna : Merci beaucoup miss ! On fait avec...:bisous:
@Anou : Merci beaucoup ! :bisous:
@Léa Touch Book : Merci Léa ! Oui, on s'attache trop, je le considérais aussi comme un membre à part entière de ma famille... Merci encore ! :bisous:
@Aveline : Non toujours pas mais j'avais lu ton avis et celui d'Avalon à son sujet ;) :bisous:
@MelM : Merci miss ! Oui, c'est vrai quand ils ne sont plus là, il y a un grand vide...:bisous:
@Pops : :'S On sait qu'ils vont partir avant mais on n'arrive pas à réaliser quand ça arrive....Merci ! :bisous:
@Felina : Merci beaucoup ! En fait, je l'ai déjà fini depuis quelques temps ;) :bisous:
Bonjour, bonjour !
Tachas évoquait le désert sur mon suivi...On pourrait presque penser que je suis partie sur Mars ou sur la lune depuis tout ce temps ! Avec tout ce qui m'arrive en ce moment, je n'avais pas spécialement envie de passer mon temps sur le forum même si j'essayais d'aller sur vos blogs et de ne pas abandonner le mien...
CÔTE LECTURE : J'ai fini Kommandant's Girl de Pam JENOFF depuis quelques temps. J'ai même lu Nord & Sud d'Elizabeth GASKELL et j'ai fini, il y a quelques jours, le tome 3 de la saga Lady Darby Mystery d'Anna Lee HUBER. J'ai donc commencé...attention...roulement de tambour...Outlander, l'intégrale 5 : La croix de feu de Diana GABALDON. Plus de 1500pages en compagnie de Jamie :pink:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Même s'il est plus vieux, on ne peut qu'imaginer Sam Heughan...grrr..
CÔTE BLOG :
#
AVIS /
We two : Victoria & Albert de Gillian GILL#
PAL /
Ils sont rentrés dans la valise #6#
CHALLENGE /
Billet présentation READ IN ENGLISH 2015#
AVIS /
Kommandant's Girl de Pam JENOFF#
CHALLENGE /
Billet présentation LES IRRÉGULIERS DE BAKER STREET Et seront bientôt disponibles : l'avis sur Nord & Sud et sur le tome 3 de Lady Darby Mystery... :D
Passez une excellente journée ! Je passerai tout à l'heure sur vos suivis et sur vos blogs :D Je dois aussi faire la photo de ma lecture actuelle ;)
:bisous: