#174 15 Octobre 2015 02:01:50
Ah, je n'ai pas pu dépasser le deuxième tome des Chevaliers d'Emeraude, c'était au dessus de mes forces :lol:. J'ai trouvé les personnages complètement creux, leurs actions sans aucune cohérence, l'écriture plus que médiocre, l'univers ridicule, les intrigues à mourir d'ennui... et quand tout le monde a commencé à tomber amoureux à tort et à travers, ça a vraiment été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase :goutte:. Bref, aucune envie de donner une deuxième chance à Anne Robillard, ni pour les Chevaliers, ni pour autre chose.
J'ai encore pas mal avancé avec Naïla, et même si elle ne fait toujours pas grand chose à part chouiner et tomber dans des pièges même pas subtils (tout en sachant par avance qu'il s'agit d'un piège, d'ailleurs. Ce qui ne l'empêche pas d'y aller quand même pour vérifier. De là à dire que la pauvre fille n'est vraiment pas une lanterne...) on commence quand même à rentrer un peu plus dans le vif du sujet. C'est quand même un peu fouillis, et j'ai parfois du mal à savoir qui est du côté de Naïla ou pas... j'espère que ça s'éclaire un peu dans la suite (ou alors c'est juste moi qui ne suis pas concentrée :goutte:)
(Pour Vashta, Toons et Bouquinette : Je viens de rencontrer un personnage qui s'appelle Madox, ce qui m'a fait éclater de rire xD. Surtout que visiblement, ce personnage rechigne à révéler sa véritable nature... Mais c'est bon, Madox, on est au courant, tu peux nous le dire qu'en fait tu es un cheval :P.)
Dernière modification par Minidou (15 Octobre 2015 02:02:38)