[Lu, Marie] The Young Elites - Saga

• 1
  • 2
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#11 18 Octobre 2015 10:03:13

Neeneeson a écrit

Déjà j'ai trouvé que c'était plutôt ennuyeux, j'attendais un peu plus d'action dans l'histoire.
    Puis la fin est clairement décevante et je ne m'attendais pas du tout à cela.
    Adelina passe un peu pour une méchante avec son idée de vengeance !

Je trouve justement que c'est ça qui est intéressant. L'auteure nous montre un peu la noirceur de son personnage. J'ai hâte de savoir la suite des événements !

• Emyline

Passionné du papier

#12 18 Octobre 2015 11:34:58

Marinette a écrit
    Neeneeson a écrit

Déjà j'ai trouvé que c'était plutôt ennuyeux, j'attendais un peu plus d'action dans l'histoire.
    Puis la fin est clairement décevante et je ne m'attendais pas du tout à cela.
    Adelina passe un peu pour une méchante avec son idée de vengeance !

Je trouve justement que c'est ça qui est intéressant. L'auteure nous montre un peu la noirceur de son personnage. J'ai hâte de savoir la suite des événements !

Bien d'accord pour le personnage assez sombre. Ca change des héroïnes classiques. Après c'est vrai que ça passe ou ça casse.
    Concernant le début ennuyeux... disons que c'est le premier tome, et ça arrive souvent qu'un tome 1 installe pas mal l'histoire, au détriment de l'intrigue et de l'action. Espérons que ça bouge un peu plus dans la suite.

• leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#13 19 Octobre 2015 00:02:18

le tome 2 vient de sortir en vo
  • leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#14 22 Octobre 2015 12:49:23

le tome 2 vient de sortir en vo
  • LenaBubi

Espoir de la lecture

#15 22 Octobre 2015 18:23:43

Ce livre me tente beaucoup ! J'ai Legend de cette auteur dans ma pal qu'il faudrait que je sorte ;)
  • Reveursetmangeursdepapier

Lecteur timide

#16 22 Janvier 2016 21:14:45

La suite sort tout bientôt, j'ai vraiment très hâte :)
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#17 26 Février 2018 09:07:12

Dernier tome lu et j'ai beaucoup aimé cette trilogie. Et, même si je m'attendais peut-être à un final un peu plus explosif, il m'a plu et conclut bien l'histoire.