#201 12 Octobre 2015 17:13:51
Disons que le médecin m'a un peu flanqué la frousse la dernière fois que je l'ai vu (en septembre) en me disant que pour lui j'étais clairement menacée par le burn-out... Et vu comme je me sens crevée, baaaaaah ça fait réfléchir, je n'ai pas envie de me transformer en loque. Ils vont embaucher une vacataire, mais pas avant novembre, et pour dix mois : le temps de la former, elle sera repartie, mais elle fera au moins les trucs de base... Ma chère collègue est d'une humeur de dogue, elle a assumé les trois postes une seule fois depuis juillet (8 jours pour elle, 7 semaines pour moi...) et elle est "épuisée", la pauvre chou. Du coup elle aboie sur tout le monde, marmonne dans son coin, claque du talon, bref. Là je vais enchaîner sur une semaine sur deux postes, une sur trois postes, et re-une sur deux postes, bref jusqu'à l'arrivée de la vacataire ma collègue n'aura plus à lever son gros popotin, euh, pardon, le petit doigt. ^^ Mais ça grogne quand même. J'aime pas les fainéants en fait. Ni les abrutis. Alors les abrutis fainéants, aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte !
Ce soir je zieute X-Files pour me consoler tiens ! (je me refais la série...)
Et sinon j'ai bien avancé dans Phobos, de Victor Dixen, et j'adore ! :heart: