#35 28 Octobre 2015 22:15:51
Hello ! Pour ma part, ma collection s'est aussi agrandie depuis mon dernier message! J'ai passé une semaine à Londres durant mes vacances, ce qui m'a permis d'ajouter quelques petites choses!
Passée à la plateforme 9 3/4, je me suis achetée des crayons, un second billet de Poudlard Express plus petit que le premier que j'ai reçu. De passage à Primark, je me suis achetée un nouveau t-shirt Poudlard, un pyjama en pilou et un tote bag. D'ailleurs, si vous passez à Londres, pensez à aller chercher à Primark avant d'aller à la boutique 9 3/4 si vous voulez un tote bag, les prix ne sont VRAIMENT pas les mêmes. J'ai aussi pu acheter mes funkos Ron et Hermione. J'ai du acheter Harry lors de mon retour à Paris.
Aussi, je me suis achetée le livre "Page to Screen" en rentrant chez moi, puis "The Creature Vault".
Et comme demain c'est mon anniversaire, mes super copines, avec l'aide de Mathiilde ici présente (chouette photo de profil d'ailleurs ;) ) m'ont offert le premier tome illustré de la saga en anglais! Les dessins sont magnifiques! Mais je me retiens de tout regarder pour les découvrir au fil de ma lecture =D
Dernière modification par Meggan (28 Octobre 2015 22:16:10)