[Collections] Vos objets Harry Potter

• Winry89

Improvisateur de marque-pages

#31 18 Octobre 2015 14:39:49

Je voudrais bien mais je sais pas comment on fait ... :(
  • Mathiilde

Passionné du papier

#32 18 Octobre 2015 15:13:05

Tu peux mettre ta photo sur un site hébergeur d'images. Tu n'auras plus qu'à coller le lien ici ou à cliquer sur l'icône "image", à gauche de celle des smileys :)
  • Winry89

Improvisateur de marque-pages

• Mathiilde

Passionné du papier

#34 25 Octobre 2015 22:48:30

Oh j'adore ! Elle est superbe =) !

• Meggan

Livraddictien débutant

#35 28 Octobre 2015 22:15:51

Hello ! Pour ma part, ma collection s'est aussi agrandie depuis mon dernier message! J'ai passé une semaine à Londres durant mes vacances, ce qui m'a permis d'ajouter quelques petites choses!

Passée à la plateforme 9 3/4, je me suis achetée des crayons, un second billet de Poudlard Express plus petit que le premier que j'ai reçu. De passage à Primark, je me suis achetée un nouveau t-shirt Poudlard, un pyjama en pilou et un tote bag. D'ailleurs, si vous passez à Londres, pensez à aller chercher à Primark avant d'aller à la boutique 9 3/4 si vous voulez un tote bag, les prix ne sont VRAIMENT pas les mêmes. J'ai aussi pu acheter mes funkos Ron et Hermione. J'ai du acheter Harry lors de mon retour à Paris.

Aussi, je me suis achetée le livre "Page to Screen" en rentrant chez moi, puis "The Creature Vault".
    Et comme demain c'est mon anniversaire, mes super copines, avec l'aide de Mathiilde ici présente (chouette photo de profil d'ailleurs ;) ) m'ont offert le premier tome illustré de la saga en anglais! Les dessins sont magnifiques! Mais je me retiens de tout regarder pour les découvrir au fil de ma lecture =D

Dernière modification par Meggan (28 Octobre 2015 22:16:10)

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#36 29 Octobre 2015 09:48:50

Tu fais bien de lire en anglais, les livres sont moins chers :p

J'y penserai pour Primark :) J'adore les tote bags !
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#37 29 Octobre 2015 19:56:17

Meggan a écrit

D'ailleurs, si vous passez à Londres, pensez à aller chercher à Primark avant d'aller à la boutique 9 3/4 si vous voulez un tote bag, les prix ne sont VRAIMENT pas les mêmes. J'ai aussi pu acheter mes funkos Ron et Hermione. J'ai du acheter Harry lors de mon retour à Paris.

Aaaaahhh j'ai tellement envie de retourner à Londres :( Cette ville est tellement magique (sans jeux de mots n'est-ce pas ;))
    Les prix de la boutique sont effectivement assez différent qu'aux studios notamment !
    Les funko pop sont tellement adorables *_*

• Mathiilde

Passionné du papier

#38 31 Octobre 2015 13:57:15

Meggan a écrit

Et comme demain c'est mon anniversaire, mes super copines, avec l'aide de Mathiilde ici présente (chouette photo de profil d'ailleurs ;) ) m'ont offert le premier tome illustré de la saga en anglais! Les dessins sont magnifiques! Mais je me retiens de tout regarder pour les découvrir au fil de ma lecture =D

Pour avoir feuilleter le livre dans son intégralité, je confirme : oui, les dessins sont magnifiques *.* ! (Profite bien de ton livre... Car je sais où tu habites Meggan :P !)

(Ma photo de profil ? Bien sûr qu'elle est chouette ! La dessinatrice a beaucoup de talent :D.)

• Unity

Lecteur confirmé

#39 14 Décembre 2015 18:52:35

Je m'attache assez peu aux livres car j'en possède déjà beaucoup trop mais j'ai néanmoins la cravate de Serpentard. Je l'ai accrochée dans mon entrée pour essayer de me persuader qu'elle est un souvenir de mes années collèges/lycée (quand on est trop vieux pour espérer une lettre de Poudlard, on se console comme on peut).

Sinon, je ne suis pas trop objets officiels mais j'aime beaucoup tourner autour des créations de fans habiles de leurs mains. J'ai d'ailleurs récemment craqué sur une broche Serpentard que je trouvais très jolie au-delà de la référence à l'univers (Voici une photo pour ceux qui veulent). En fait, si je devais acheter d'autres choses liés à Harry Potter, je pense que ça resterait très axé autour de la maison du grand Salazar. :D
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#40 15 Décembre 2015 09:14:23

C'est joli :)

Je ne dirais pas que je ne suis pas attachée/intéressée par les objets de collection "officiels", mais je n'en achète pas pour la simple et bonne raison que je trouve ça carrément hors de prix !