[Suivi lecture] Frankie

 
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #901 19 Octobre 2015 20:38:50

    Felina, oui c'était toujours aussi déjanté même si un tantinet tout petit peu moins passionnant que les précédents. Bref, j'ai fini Thursday Next, j'ai lu l'épisode 4 de la saison 2 des Foulards rouge, Stranger in a Strange Land de Cécile Duquenne qui était très bien et maintenant je lis Les soeurs Charbrey tome 1, Sans orgueil ni préjugé de Cassandra O'Donnell. En fait, comme le tome 6 de Rebecca Kean n'est pas encore sorti, je me suis rabattue sur ce livre pour le Challenge ABC. Ça se lit vite, c'est sympa mais on se croirait un peu dans du Barbara Cartland que je lisais dans ma jeunesse. Avec une héroïne moins nunuche quand même.
  • Mypianocanta

    Gardien du savoir

    Hors ligne

    #902 19 Octobre 2015 20:42:47

    C'est exactement la comparaison que j'ai faite pour Les sœurs Charbrey … sauf que moi j'aimais bien le côté nunuche/fleur bleue des héroïnes de Barbara Cartland ; là

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    j'ai trouvé les scènes de sexe un peu parachutées.


    Bonne lecture :)
  • nanet

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #903 20 Octobre 2015 11:31:24

    Pas lu cette charmante auteure (rencontrée sur un salon commun) mais je vais mettre son roman, Rebecca tome 1, dans mon ABC 2016 (lettre o, parfait). Ma choupette l'a lu et a trouvé ça "rigolo" !
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #904 20 Octobre 2015 12:27:16

    Mypianocanta, j'aimais bien aussi les héroïnes nunuches puisque j'ai lu des Barbara Cartland à la pelle =D Mais bon, j'avais 35 ans de moins, maintenant, il me faut de l'héroïne plus consistante :D En revanche, je n'en suis pas encore à ton spoiler :) Mais ça ne saurait tarder car j'ai dépassé la moitié du livre.

    Nanet, oui les Rebecca Kean, c'est sympa.
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #905 21 Octobre 2015 12:20:25

    J'ai fini Les soeurs Charbrey 1 et mon opinion n'a pas varié depuis le début de ma lecture, sympa mais très cliché du genre. Maintenant, je lis The Infinite Sea (La mer infinie), le tome 2 de La 5e vague de Rick Yancey.
  • Felina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #906 23 Octobre 2015 21:52:07

    Je ne connais pas ta nunuche
    Par contre très bonne lecture avec Yancey ;)
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #907 27 Octobre 2015 17:56:22

    Felina, Morgana Charbrey était loin d'être nunuche, au contraire :)

    J'ai fini La mer infinie, qui était très bien et j'ai commencé Aristotle and Dante discovers the secrets of the universe de Benjamin Alire Saenz.
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #908 31 Octobre 2015 11:28:33

    J'ai fini Aristote et Dante qui m'a beaucoup plu même si ça n'a pas été le coup de coeur comme beaucoup. Maintenant je lis une autre vie, le tome 22 de Walking Dead de Robert Kirkman.
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #909 31 Octobre 2015 19:49:31

    The Walking Dead fut vite plié et il était plutôt pas mal, en tout cas mieux que les précédents. Et pour finir le mois, je lis Et en plus, il cuisine d'Angéla Morelli.
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #910 01 Novembre 2015 09:57:34

    J'ai fini Et en plus, il cuisine que j'ai trouvé très sympa et pétillant maintenant je me lance dans un roman un peu plus âpre, Mississipi d'Hillary Jordan sur l'histoire d'une famille dans le Sud des États-Unis dans les années 40. D'après la 4e de couverture c'est très boueux :)