Relisez-vous vos livres ?

• LoloBouquine

Apprenti Lecteur

#321 20 Octobre 2015 09:12:49

Pour l'instant, j'ai rarement relu des livres. Il y a tellement de nouvelles tentations...
  • Aldenbre

Livraddictien débutant

#322 20 Octobre 2015 12:20:43

Je suis de ceux qui relisent de temps en temps leurs romans préférés, leurs coups de cœur.

Car j'aime plutôt lire que relire, plus enclin à partir à la découverte de nouvelles aventures, de nouveau personnages et de nouveaux horizons. C'est pourquoi, je pioche sans vergogne et avec régularité dans les rayons de la bibliothèque municipale, quitte ensuite à envisager l'acquisition en cas de coup de cœur.
  • Tiamat

Chercheur de mots

#323 21 Octobre 2015 10:54:50

J'adore relire, mais avec plusieurs années d'intervalle. Ca me laisse le temps d'oublier le contenu de l'histoire, avec ma mémoire de poisson rouge.
    J'adore revoir les films aussi :)
  • Invité

Invité

#324 22 Octobre 2015 02:13:21

Il est rare pour moi de relire des livres parce que j'aime trop découvrir de nouvelles lectures. Par contre, j'avoue qu'il y a quelques livres que j'ai relus simplement parce que je les avais adoré et que j'en avais envie (Ex: Les Harry Potter évidemment)! Voilà :)
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#325 22 Octobre 2015 11:23:58

Je n'ai pas trop l'occasion de relire les livres. Je pense toutefois que ceux que je pourrais relire, sont ceux qui m'ont touché par les mots.
    Je pourrais relire aussi des lectures qui ont marqués une époque de ma vie.
  • Froggy80

Magicien des lignes

#326 30 Octobre 2015 18:18:28

J'aimerais avoir le temps de relire un livre... mais je le fais rarement simplement parce que ma PAL est trop grosse et que je n'arriverai jamais à voir le bout du tunnel si je me mets à relire ceux-ci !!! Mais des fois, ça m'arrive!
  • Angie S

Livraddictien débutant

#327 31 Octobre 2015 14:45:33

Ca m'arrive oui, quand l'envie est là. Parfois je me laisse de nouveau emporter parfois je me dis que non, une fois à suffit même si j'ai beaucoup aimé. Mais quand je pense à tous les livres qu'il a à lire ...
  • cheyenne36

Livraddictien débutant

#328 23 Janvier 2016 12:02:34

Non je ne relis pas le même livre
  • l'imagination dévorante

Néophyte de la lecture

#329 28 Février 2016 15:42:54

Pour le moment, ça ne m'est jamais arrivée, mais il y a bien sûr des livres que j'ai très envie de relire! Le problème est qu'il y a tellement de livre que j'ai envie de lire que je ne sais pas si j'aurai le temps de faire des relectures!
  • laumahe

Livraddictien débutant

#330 05 Mars 2016 09:40:42

Pour ma part ça m'est jamais arrivé de relire mes livres.. Il y en a certain que j'ai mis de côtés car j'ai eu un réel coup de coeur.