[Suivi de lecture] de Liloochat

• Liloochat

Lecteur glouton

#921 19 Octobre 2015 10:30:08

@ Salhuna : Oui c'est vrai que j'ai pas mal lu :)

Pour ce qui est de mes lectures actuelles , j'ai finit hier Les filles en chocolat : Coeur Cerise (T.1) de Cathy Cassidy , et j'ai beaucoup aimé ! Un coup de coeur !
    Je lirais la suite sous peu :p

Ensuite j'ai commencé la lecture de Surtout ne mens pas d'Elena Sender, qui est un partenariat avec livra :)
    Pour le moment j'accroche bien et il me tarde de lire la suite ! J'en suis a 1/3 environ et j'aime beaucoup beaucoup :D

Et vous que lisez vous ?

Bonne journée et bonne semaine :)

Et bonnes lectures surtout

Liloo :bisous:
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#922 19 Octobre 2015 21:41:20

Un bon rythme de lecture ! Je vais aussi lire dans quelques jours Surtout ne mens pas, pour le partenariat aussi, je passerai voir ton avis ici =)

Bonnes lectures !
  • Liloochat

Lecteur glouton

#923 20 Octobre 2015 08:26:30

Ouiiiii :D  J'ai encore avancé hier soir dans Surtout ne mens pas , et j'aime vraiment beaucoup !!

Je pense que je le finirais certainement ce soir ou demain :)
    Plus de chance pour demain car aujourd'hui c'est viré shopping avec mon chéri pour aller s'habiller un peu pour l'hiver car le froid est arrivé d'un seul coup et on a plus grand chose à nous mettre :/

Et vous que lisez vous ?

Bonne journée et bonnes lectures à tous et toutes !!

Bisous :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#924 20 Octobre 2015 08:52:11

Bonne journée shopping :D
    C'est clair que le froid ne s'est pas fait attendre ^^
  • Liloochat

Lecteur glouton

#925 20 Octobre 2015 14:24:29

Bon bah me voila de retour plus vite que prévu on a tout trouvé a decathlon :p

Je vais donc aller bouquiné un peu :D
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#926 20 Octobre 2015 18:20:59

C'est sur que cet année le froid est arrivé vraiment tôt ! Je n'ai pas l'impression d'être complètement en automne car les feuilles n'ont pas encore changé complètement de couleurs et pourtant il fait un froid glaciale par moment ! :grat:
    Tu as trouvé ton bonheur lors de ta sortie shopping avec ton amoureux alors ? Je vois qu’apparemment ça a été vite donc j'imagine que la réponse est oui :)
    Je vais aller voir la fiche BBM de ta lecture en cours car le titre m'évoque quelque chose mais je ne sais pas quoi :lol:
    Bonne soirée, bisous :bisous:
  • Liloochat

Lecteur glouton

#927 20 Octobre 2015 20:43:20

Et voila , j'ai finit Surtout ne mens pas  et olalala j'ai adoré :D

Et j'avoue que j'ai a nouveau été surprise par le dénouement :D Bah oui d'être dyslexique ca ne peut pas avoir que des cotés négatif hahaha :D

Sinon je viens de mettre en ligne ma chronique que je peaufiné depuis quelques jours maintenant pour bien choisir mes mots :/
    En effet c'est sur un livre pour le Masse Critique de Babelio du mois dernier, et pour lequel j'avais été sélectionné pour la première fois alors que je postulais depuis plus de 2 ans ...
    Mon article sur Un toit pour Vivre du Collectif Logement Paris 14 est la : https://lecturesdepau.wordpress.com/201 … -paris-14/

Pour la suite je ne sais pas encore si je me lance dans une lecture jeunesse ou adulte mais je vous tiens au courant :)

Et vous que lisez vous ?
  • Liloochat

Lecteur glouton

#928 21 Octobre 2015 01:15:41

Bon hé bien j'ai finalement commencé une lecture adulte avec Les hirondelles de Kaboul de Yasmina Kadra

Vous connaissez ? Moi cela fait longtemps qu'on m'avait parlé de ce livre mais également de cet auteur alors ca y est je me lance :)

Pour le moment j'en suis a un tiers environ et ca me plait bien ! Même si ca change beaucoup du genre de lecture que je lis habituellement mais pour le coup c'est sympa aussi !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#929 21 Octobre 2015 08:34:40

Il faudrait que je découvre cet auteur aussi, j'en entends que du bien.
    Bonne lecture :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#930 21 Octobre 2015 13:07:01

Hey bonjour :)

Alors ce matin je continue la publication de mes billets en retard, aujourd'hui c'est mon avis sur mon gros coup de coeur sur le livre de Laure Manel : Histoire d'@ !
    Et c'est ici : https://lecturesdepau.wordpress.com/201 … ure-manel/

Je continue ma lecture avec les hirondelles de Kaboul et j'adore ! J'aime beaucoup l'écriture de l'auteur !
    J'en suis d'ailleurs à peu près à la moitié donc je pense le finir aujourd'hui . Mais rien n'est sure car j'ai quelques petites choses à faire comme aller faire des courses ou encore écrire ma chronique sur Surtout ne mens pas !

Et vous qu'avez vous prévu aujourd'hui ?