[Suivi lecture] Selvegem

 
  • Chess

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #1 15 Octobre 2015 11:51:45

    Bonjour à tous !
    En voyant tout ces suivis fleurir, ça me donne de plus en plus envie de faire le mien... Alors je me lance ;) !

    Je viens de finir Blasmusikpop : Comment un ver solitaire changea le monde, de Vea Kaiser ; et maintenant je me lance dans Avant de rejoindre le grand soleil, de Daniel Parrochia.

    <image>
  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #2 16 Octobre 2015 11:19:16

    Bonjour! =)

    Je ne connais aucune de tes lectures, mais Blasmusikpop à l'air très sympa!!
    Qu'en as tu pensé? =)

    Ps: Après un rapide tour sur ton profil, je viens de voir que tu habites juste à côté de chez moi!!

    Dernière modification par Melyink (16 Octobre 2015 11:20:12)

  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #3 16 Octobre 2015 14:31:13

    AH ça y es tu t'es lancé!!! ;) Bienvenue dans l'engouement des suivis lectures. :)
    Je ne connais pas tes lectures. Et moi aussi il faut que je me pose cinq minutes pour faire une super chronique pour Au service surnaturel de Sa majesté!
  • Ibidou

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #4 16 Octobre 2015 14:35:22

    Hey ! Je vois de plus en plus Blasmusikpop sur les blogs, les critiques sont plutôt bonnes ! Tu en as pensé quoi ? :)
    Je ne connais pas non plus Avant de rejoindre le grand soleil, je vais aller voir ce que c'est. Bonne lecture en tout cas !
  • Chess

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #5 20 Octobre 2015 23:37:29

    Pour Blasmusikpop, ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais... Une première partie assez moyenne, j'ai plus été intéressée à partir du milieu/fin du livre. C'est pas mal mais pas hyper transcendant ^^.

    Melyink : c'est marrant qu'on ne soit pas très loin ! Il faudra qu'on se rencontre :) !

    Sinon, j'ai fini La mort est une femme comme les autres de Marie Pavlenko ; Les Neiges de l'éternel de Claire Krust et maintenant je commence Quelqu'un pour qui trembler de Gilles Legardinier (mon chouchou <3 !!)
  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #6 21 Octobre 2015 11:04:52

    Selvegem a écrit

    Melyink : c'est marrant qu'on ne soit pas très loin ! Il faudra qu'on se rencontre :) !


    Oui ça serait sympa!! =)

  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #7 21 Octobre 2015 20:17:02

    Il y a tellement de blogueuses sur Paris que je suis sur qu'on ne connait même pas la moitié des blogueuses. Un gros meet-up pourrait être rigolo à faire. :)
  • Chess

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #8 21 Octobre 2015 21:16:00

    @Melyink : Super :D ! Faudra qu'on voit pour les détails ;)
    @bea285 : Mais comment c'est TROOOP une bonne idée !!
  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #9 22 Octobre 2015 18:48:20

    J'ai hâte de lire le Legardinier :D
    Belle lecture ;)
  • Chess

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #10 23 Octobre 2015 10:57:24

    Merci Léa :) !
    J'ai fini Legardinier, et même si celui-ci ne sera pas mon préféré, j'ai passé un excellent moment comme dh'abitude !
    Maintenant j'attaque Tu Tueras le Père de Sandrone Dazieri, une Lecture Commune.