[Suivi lecture] Cerisia

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#1051 13 Octobre 2015 18:15:12

Bonne nouvelle lecture :D
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#1052 13 Octobre 2015 18:17:33

Il faut absolument que j'essaie de me procurer Les Larmes Rouges ! Il n'y a que de bons avis, voire que des coups de cœur !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1053 14 Octobre 2015 20:55:53

Merci Mabiblio, j'attendais beaucoup de Animale de Victor Dixen et je suis hyper contente parce que j'adore :pompom: c'est trop trop bien surtout que petite j'étais hyper fan de l'histoire de Boucle d'or alors là cette version me ravie :) mais bon il faut que ça se confirme jusqu'à la fin ;)

Law Moody n'hésite pas à te procurer Les larmes rouges c'est impossible que tu n'aimes pas parce que même moi qui ne suis pas fan d'histoire de vampires à par Dracula et un roman de Mathieu Guibé Even dead things feel your love j'ai adoré de chez adoré Les larmes rouges !!
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1054 20 Octobre 2015 20:42:56

La lecture ça me travaille lol cette nuit j'ai fais un cauchemard...nous étions dimanche 14h00 et je me rendais compte avec horreur que j'avais oublié le rendez-vous avec Victor Dixen sur Livraddict qui était à 11h00, je vous dis mon soulagement lorsque je me suis réveillais lol
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1055 21 Octobre 2015 16:26:37

cerisia a écrit

La lecture ça me travaille lol cette nuit j'ai fais un cauchemard...nous étions dimanche 14h00 et je me rendais compte avec horreur que j'avais oublié le rendez-vous avec Victor Dixen sur Livraddict qui était à 11h00, je vous dis mon soulagement lorsque je me suis réveillais lol

En effet, ça te travaille ;)

Bon après-midi

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1056 23 Octobre 2015 17:25:20

cerisia a écrit

No panic, c'est que dimanche ;)

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1057 23 Octobre 2015 22:52:33

Alors me voilà enfin à jour dans mes chroniques
    Les larmes rouges tome 3 de Georgia Caldera très grand coup de coeur pour ce tome et pour la trilogie

Le renversements des pôles de Nathalie Côte

Animale - La malédiction de Boucle d'Or - Victor Dixen trèst rès grand coup de coeur, j'ai adoooooré !!! un grand merci à Livraddict pour ce partenariat !
    Je voulais attendre pour acheter le tome 2 mais je viens de voir que l'on retrouve Blonde et Gaspard...

Sinon j'ai commencé La trilogie de Wielstadt de Pierre Pevel, je n'ai lu que 50 pages mais j'apprécie déjà :)

Dernière modification par cerisia (23 Octobre 2015 22:58:53)

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1058 24 Octobre 2015 10:17:42

J'avais bien aimé la trilogie de Wielstadt, je pense que la prochaine que je lirai de Pevel sera Les Lames du Cardinal =)

Bonne lecture cerisia !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1059 05 Novembre 2015 23:12:37

Merci Nekotenshi, j'ai mis en pose Wielstadt pour lire La dernière nuit du Raïs de Yasmina Khadra, je l'ai fini ce matin, maintenant je vais reprendre Wielstadt :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1060 07 Novembre 2015 19:02:26

Alors hier super journée parce que sortie du nouvel album de Mylène Farmer dont je suis méga ultra supra fan depuis très très longtemps lol ET aujourd'hui super journée aussi à la Foire du Livre de Brive où j'ai rencontré des auteurs sympa et talentueux, je ferais un petit compte-rendu sur mon blog :)