Les PAL des membres en images

• latite06

Bookworm

#611 30 Juillet 2010 10:04:47

Remarque, j'aime bien avoir une PAL, car j'ai différents genres à lire. Je peux choisir le livre qui me plait. Mais bon, pour un livre lu, trois achetés ... on ne s'en sort pas ^^
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#612 30 Juillet 2010 10:14:54

Je ne sais pas toi, mais moi il y en a certains qui sont depuis longtemps dans ma PAL...au point que me demande s'ils en sortiront jamais! lol
  • Tessa

Bookworm

#613 30 Juillet 2010 17:11:26

c'est sûr que faire diminuer une PàL, c'est pas ce qu'il y a de plus simple... Comme tu dis Latite, on en achète plus qu'on n'en lit!

Et c'est vrai aussi que depuis Livraddict, ma PàL a franchement augmentée!
    Mais quel plaisir d'avoir le choix de sa prochaine lecture =)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#614 30 Juillet 2010 17:14:48

Personnellement j'essaye même pas de la faire baisser, au contraire même !! :P
  • latite06

Bookworm

#615 30 Juillet 2010 18:18:12

Moi non plus remarque  ... ^^
    En fait je prend pour excuse mon prochain déménagement loin de la librairie (qui se trouve actuellement en face de chez moi) ... alors je me dis que quand j'aurais emménagé ailleurs, je serais bien contente d'avoir une graaaaaande PAL pour passer mes longues soirées d'hiver au coin du feu ^^
  • Merkillia

Ex-Team

#616 31 Juillet 2010 01:44:21

Embryon de PAL :jeboude: C'est qu'elle va faire la tête quand je vais lui dire tout ce que vous dites à son sujet!!

Mais en fait, je ne suis pas très portée à avoir une PAL pour le moment parce que j'ai été habituée à emprunter plutôt qu'acheter et surtout, je ne suis pas très dépensière. J'aimerais garder mon argent pour mes études et des rêves plus grands qu'une simple PAL. Par contre, dès que j'aurai un travail, il va y avoir une partie de mon salaire que je compte bien déboursé en livres!!!
  • Méloë

Gastronome littéraire

#617 31 Juillet 2010 07:07:42

Le furet du nord est certaine une "chaine" de librairie, dans le sens où ils possèdent plusieurs boutique mais c'est avant tout une entreprise familiale et qui n'existe physiquement que dans le nord de la France. En outre, ce sont de vrais libraires. Donc, je trouve que ce n'est pas comparable à un géant internationnal et qui vend un peu de tout comme Amazon (même si je reconnais qu'Amazon c'est bien pratique!). Même si bien sûr, on ne peut pas non plus les comparer à la petite librairie de quartier.

Dernière modification par 100choses (31 Juillet 2010 07:11:41)

• Mycoton32

Membre honoraire

#618 01 Août 2010 17:31:50

J'ai décidé de faire disparaitre ma PAL au milieu des livres déjà lu! Elle me fait beaucoup moins peur comme ça! Et puis j'ai bibliomania pour décider de mes lectures! (bien qu'en ce moment, ce sont mes lectures via les LC qui se rappellent à moi...)
  • JuNa62

Puits de lecture

#619 01 Août 2010 17:42:10

100choses a écrit

Le furet du nord est certaine une "chaine" de librairie, dans le sens où ils possèdent plusieurs boutique mais c'est avant tout une entreprise familiale et qui n'existe physiquement que dans le nord de la France. En outre, ce sont de vrais libraires. Donc, je trouve que ce n'est pas comparable à un géant internationnal et qui vend un peu de tout comme Amazon (même si je reconnais qu'Amazon c'est bien pratique!). Même si bien sûr, on ne peut pas non plus les comparer à la petite librairie de quartier.

J'adorais le Furet du nord quand ils avaient une boutique à Boulogne sur mer. Maintenant qu'elle a fermé, je me suis rabattue sur d'autres librairies (bien sûr... ;)) mais j'avoue qu'au tout début, j'avais arrêté d'acheter des livres, j'étais perdue :'(

• Czar

Pèlerin des mots

#620 01 Août 2010 17:45:55

t'es de Boulogne Juna??