[Suivi Lecture] Berellyn

• Yumiko

Lecteur professionnel

#501 11 Octobre 2015 20:27:21

Ok alors je vais continuer de suivre ton avis :)

Oui moi aussi, mais je suis encore en mode vieille école: j'attends leur diffusion en VF lol
  • Berellyn

Magicien des lignes

#502 11 Octobre 2015 23:16:15

Je n'ai pas la patience d'attendre la sortie VF ! Je suis toutes mes sorties en VO, je trouve ça plus sympa et plus crédible =D

Et toi Sanguine, tu regardes quelle version ?

Dernière modification par Jessy_Violette (11 Octobre 2015 23:16:39)

• Sanguine

Gollum littéraire

#503 12 Octobre 2015 10:03:31

Ca dépend des séries en fait, j'en regarde en français (genre Arrow, Flash ...).
    Mais j'en suis aussi pas mal en VO parce qu'on n'a pas le courage d'attendre (et là c'est style Game of Thrones, Walking dead ...).

Et là on attend avec impatience la diffusion de la nouvelle saison de X-files.
  • Berellyn

Magicien des lignes

#504 24 Octobre 2015 12:18:15

Je n'ai jamais regardé x-files , j'avoue que c'est une série qui ne m'a jamais tentée !

Alors retour aux News :

J'ai fini Shining de Stephen King la semaine dernière. J'ai vraiment aimé ce roman, je ne pensais pas me laisser prendre au jeu, mais au final, c'est un livre que j'ai apprécié, notamment le personne de Danny. J'ai hâte de le retrouver dans la suite Docteur Sleep que je lirai certainement courant du mois de Septembre !

En attendant j'ai repris ma liseusé, et ai entamé le T7 de Mercy Thompson. C'est un livre que j'avais déjà lu l'an dernier, mais comme je ne me' en souviens pas assez pour faire une chronique digne de ce nom, j'ai décidé de le relire. Et je vous avoue que j'aime tellement le mercyverse que c'est avec plaisir que je me replonge dans ses pages !
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#505 24 Octobre 2015 14:07:32

Ah bonnes retrouvailles avec Mercy! Cela fait un moment que je ne suis pas retournée dans cet univers, il faut que je m'y mette!

Et pour Shining, tu me titilles du coup...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#506 27 Octobre 2015 13:23:25

C'est toujours agréable de se relire un Mercy Thompson ;)
  • Berellyn

Magicien des lignes

#507 05 Janvier 2016 10:03:53

Bonjour à tous en ce beau mois de Janvier 2016 !!

Nouvelle année, nouvelles résolutions. Et pour celle concernant mon blog, je souhaiterais être un peu plus présente et active sur la blogosphère. Pour cela, va falloir que je m'active !

Allez on commence l'année par un bilan modeste, et du mois de Décembre 2015, et de l'année écoulée. J'y parle des coups de coeur littéraires qui auront jalonné ces douze derniers mois :) Vous trouverez l'article ici :   Bilan de Décembre et de l'année 2015.

Ensuite, concernant les chroniques, je ne me suis pas tenue à jour dans ce suivi des diverse publications qu'il y a pu avoir. Sans plus attendre, je vous propose mes derniers avis :
    - Les Joyaux noirs T3 : Reine des Ténèbres d'Anne Bishop
    - La Trilogie des gemmes T1 : Rouge Rubis de Kerstin Gier
    - Les Chevaliers d'Émeraude BD T1 : Les Enfants magiques d'Anne Robillard et Tiburce Oger
    - Danny Torrance T1 : Shining de Stephen King
    - Trylle T1 : Échangée d'Amanda Hocking
    - Chasseuse de cristaux T1 : Vestiges de neige de Julie Derussy
    - Trylle T2 : Indécise d'Amanda Hocking
    - Mercy Thompson T7 : La Morsure du givre de Patricia Briggs

Voilà voilà. Je vous souhaite une excellente année 2016 et à très vite ;)
  • Lianne

Empereur des pages

#508 05 Janvier 2016 10:13:29

Pas mal de bonnes lectures ^^

Je te souhaite une bonne année 2016 ! Bonnes lecture ^^
  • Berellyn

Magicien des lignes

#509 05 Janvier 2016 20:05:41

Merci beaucoup Lianne :)

J'ai attaqué Zodiaque le T1 de Romina Russell ! Je ne peux pas en dire grand chose pour l'instant, n'ayant lu que quelques pages, mais le style me plait beaucoup. Je pense que je vais accrocher :)

<image>
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#510 05 Janvier 2016 20:10:38

Bonne année et bonne lecture ! :D