[Suivi de lecture] Winry89

• Winry89

Improvisateur de marque-pages

#71 04 Octobre 2015 13:22:20

Ne t'inquiète pas Clarabooks je le lirai quand même !! Je repousse juste de quelques jours ;)

Merci bonnes lectures les filles !
  • Winry89

#72 11 Octobre 2015 14:36:19

Bonjour !!!!!!!!!!!

Me revoici un ce beau week end pour faire le point avec vous sur mes lectures !

J'ai donc lu et chroniqué "Miss Pérégrine et les enfants particuliers" Tome 2 : http://aufildespagesbywiwi.blogspot.fr/ … t-les.html
    Et j'ai aussi lu le premier tome de "Hotel Summertime" que j'ai aussi chroniqué : http://aufildespagesbywiwi.blogspot.fr/ … 1-amy.html

Là j'attaque tranquillement le tome 2 de "Hotel Summertime" qui sera surement suivi de "Le pays des contes" tome 1 ;)

J'ai très envie de lire 2 livres que malheureusement je n'ai pas (ni en ebooks ni en livres) : L'île de l'oubli de Melissa de la Cruz et Horrorstor ! :(

Et vous vous lisez quoi ? Quelles sont vos envies de livres que vous n'avez malheureusement pas ?
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#73 11 Octobre 2015 18:40:42

L'île de l'oubli me tente pas mal aussi ^^
    Bonne lecture, et bonne soirée :)
  • Winry89

#74 16 Octobre 2015 21:11:04

Ca me rassure lol

Très bonnes découvertes livresques :)
  • Winry89

#75 16 Octobre 2015 21:14:15

Bonsoir !!!!

Voilà j'ai terminé le tome 2 d'Hotel Summertime ! (ma chronique va paraître demain normalement)
    J'enchaîne ensuite avec une toute petite lecture : Alice aux pays des merveilles !

Je laisse encore de côté "Le pays des contes" car j'ai reçu mon premier partenariat et qu'il me fait terriblement envie !!!
    Je vais donc me jeter sur "Le retour de l'oiseau-tonnerre tome 1 l'éveil" !!!

Voili voilou !! Et vous vous lisez quoi ??! =D
  • Winry89

#76 24 Octobre 2015 15:29:37

Bonjour à toutes et à tous !!!

Je viens de terminer mon premier partenariat : "Le retour de l'Oiseau-Tonnerre Tome 1 : l'éveil" !
    Je vous donne le lien vers ma chronique ;) juste ici

Je vais maintenant me jeter à corps perdu sur "Coraline" =D

Et vous que lisez vous en ce week-end ?
  • Berellyn

Magicien des lignes

#77 24 Octobre 2015 15:39:06

Que de lectures qui me tentent ! J'ai lu la saga des Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard que j'avais adorée ! Et cette histoire de réincarnations me donne plus encore envie de découvrir Le Retour de l'oiseau-tonnerre !

Coraline, j'en ai vu le film il y a quelques mois, j'avais beaucoup aimé également ! Je ne savais pas qu'il en existait une version papier ! Si je le trouve en bibliothèque je me ferai un plaisir de l'emprunter !!

Bonnes lectures !
  • Winry89

#78 24 Octobre 2015 19:54:33

Jessy_Violette a écrit

Que de lectures qui me tentent ! J'ai lu la saga des Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard que j'avais adorée ! Et cette histoire de réincarnations me donne plus encore envie de découvrir Le Retour de l'oiseau-tonnerre !

Coraline, j'en ai vu le film il y a quelques mois, j'avais beaucoup aimé également ! Je ne savais pas qu'il en existait une version papier ! Si je le trouve en bibliothèque je me ferai un plaisir de l'emprunter !!

Bonnes lectures !

Pour "Coraline" c'est le hasard ! Je suis tombé dessus à la bibliothèque lol
    Et je te recommande vivement "Le retour de l'oiseau-tonnerre" mais je te préviens c'est dur de pas avoir la suite !!!

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#79 24 Octobre 2015 21:24:49

Je connais seulement de nom, tu aimes ?
    Bonne soirée :)
  • Winry89

#80 24 Octobre 2015 21:43:58

Eh bien écoute j'en suis à 60 pages et j'aime mais c'est un peu particulier quand même ...
    J'attends de voir la fin pour mieux comprendre l'univers ;)
    Après c'est une petite lecture c'est aussi pour ça que je me suis laissé tenter (150 pages)

Bon voilà je l'ai terminé et comment dire... je ne sais pas trop quoi penser de cette lecture ! Voici ma chronique pour plus de détails : http://aufildespagesbywiwi.blogspot.fr/ … aiman.html

Dernière modification par Winry89 (25 Octobre 2015 14:54:04)