[suivi lecture] Fille-de-lecture

• Arvika

Amant des romans

#631 27 Mai 2015 18:39:06

Va vraiment falloir que je me mette à la lecture de insurgé un jour o-o j'ai beaucoup aimé Divergence mais bon, je viens tout juste de lire Matched de Ally Condie et bah, j'essai d'éviter de lire des dystopies trop collé :/ J'adore ce genre de lecture mais trop ca devient trop lourd (je trouve que ca revient du pareille au même)....Donc voilà, insurgé sera ma prochaine dystopie haha.

En attendant, bonne lecture :D
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#632 16 Juin 2015 15:44:49

Merci à toutes *.*
    Stephanius : c'est gentil ça *.* J'ai pas mal chercher pour trouver une couverture qui me représenterait ^^
    Roxinelle : Je te comprends tellement. J'essaie toujours de varier mes genres sinon ca se ressemble souvent et je finis par commencer à m'ennuyer alors je varie ^^

Sinon... il est temps que je remette mon suivis lecture à jour, et encore une fois j'ai des tas de lives lus depuis la dernière fois.

-Quatre de Veronica Roth : J'ai juste adoré wahou, c'était très plaisant de retourner dans ce monde et de retrouver les personnages et d'en découvrir d'autres. Un recueil que tous les fans devraient lire.
    -Contes et légendes inachevés du Deuxième Âge  de J.R.R. Tolkien. J'ai moins aimé que le premier tome car j'ai eu très très long à le lire mais en somme j'ai été contente d'en apprendre encore un peu plus sur ce monde et sur les personnages.
    -Elle & lui de Marc Levy : Je ne l'ai toujours pas fini depuis mon dernier passage xD J'en suis à 75 pages environ mais c'est bon jusqu'à maintenant.
    -Éloi de Samuel Champagne : Une très très bonne suite de garçon manqué et qui parle de transsexualité de manière directe, précise, explicative et émotive.
    -Mr Mercedes de Stephen King a presque été un coup de coeur. J'ai beaucoup aimé les deux points de vue narratif et King a vraiment créé un roman policier palpitant et haletant.

Je suis donc entrain de lire :
    -Lexicon de Max Barry que j'ai reçu en livre voyageur. Je ne  le connaissais pas avant mais le résumé m'a toute suite plut. J'arrive à la fin et je l'ai trouvé au final bien sympathique.
    -Elle & lui de Marc Levy, un livre que je viens de commencer mais que déjà j'aime beaucoup pour ses personnages.

Les autres livres que je vais commencer très bientôt après mes lectures en cours ou pendant sont :
    -La Sélection T.4 : L'Héritière de Kiera Cass qui m'attend depuis trop longtemps et pourtant je n'arrête pas de voir des avis positif.
    -Myrta T.1  : Les Sirènes kleptomanes de Laurence Erwin et Brand Alexander, un partenariat avec les éditions au Loup et Livraddict qui me plaisait par sa couverture et son résumé.
    -Delirium T.1 de Lauren Oliver que je dois lire pour le LPDA qu'Annabook m'a choisit.
    -Malavita de je ne sais plus trop qui mais que Nefer m'a choisit comme gage.
    -L'Étrange voyage de Monsieur Daldry de Marc Levy pour le challenge 1 mois = 1 consigne.

Voilà voilou pour l'instant.
    Comme certains le savent, je suis maintenant déménager donc je n'aurais plus accès internet. Même ma mère se l'est fais couper donc je ne pourrais l'avoir que quand je vais venir pour me brancher chez ma tante.

Je vous souhaite à tous de passer une bel été ! Et de faire de belles lectures.
  • tachas

Érudit des mots

#633 16 Juin 2015 20:54:43

:ko: ça en fait des lectures ! Bonnes lectures et très bonne soirée ! J'ai du mal avec Marc Lévy depuis quelques années.. surtout les six derniers... Est ce que ceux que tu lis sont dans la veine des premiers ?

• livraventures

Passionné du papier

#634 01 Juillet 2015 20:12:26

Bonnes lectures. :D
    Tiens moi au courant si tu lis La sélection t.4 bientôt. Roxinelle et moi on est en LC du t.3 et on attaque le 4 ensuite. Si jamais ça te dis de te joindre à nous. :D
  • Arvika

Amant des romans

#635 01 Juillet 2015 20:41:41

Ah bon j'ai même pas le 4 haha va falloir que je remédie à ça !!!!

Mais sinon j'ai lu l'étrange voyage de M. Daldry. Bon ok je l'ai pas fini parce que je feelait pas trop pour ce genre de lecture à ce moment la. Mais j'en ai lu à peu prêt la moitié et c'était très bon !!! Je vais le lire éventuellement ^^
  • stephanius

Lecteur professionnel

#636 02 Juillet 2015 10:00:23

bon déménagement à toi alors. Bon été aussi
  • stephanius

Lecteur professionnel

#637 30 Juillet 2015 15:03:35

Alors tu as déménagé? tu en es où de tes lectures?
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#638 24 Octobre 2015 23:44:28

Bonsoir tout le monde !

Oui, je suis encore en vie, mais disons que j'ai totalement abandonnée mon suivis de lecture. Sa serais trop long vous dire tout ce que j'ai lu depuis la dernière fois que je suis passée alors je vais seulement vous parler de la dernière lecture que j'ai fais, celle que j'ai en cours et mes prochaines.

J'ai fini Sang de pirate T.2 : Tempêtes d'Elisabeth Tremblay. Il a été un gros coup de foudre. Il a été aussi bon que son prédécesseur et la fin nous donne vraiment envie de se jeter sur la suite quand elle arrivera.

Je suis à plus de la moitié de Angelfall T.1 : Penryn et la fin du monde de Susan Ee. Je pensais qu'il serait aussi un grand coup de coeur car il est très original et différent, mais l'héroïne commence à m'agacer ^^

Je vais lire ensuite en partenariat avec Livraddict Le retour de l'oiseau tonnerre T.1 : L'éveil d'Anne Robillard. J'ai un peu peur étant donner que Les cordes de cristal ont été un peu décevantes.

Et vous mes accros, vous lisez quoi ?
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#639 25 Octobre 2015 01:46:37

J'ai adoré le premier tome d'Angelfall, pour ma part il s'agit d'un coup de coeur.
    Bonnes prochaines lectures.
  • lespassionsdeMeline

Baby lecteur

#640 25 Octobre 2015 06:18:05

Angelfall a aussi été un coup de coeur. Je te comprend pour Penryn mais c'est Raffe qui fait toute la différence dans ce roman.

Bonne fin de lecture et de prochaine lecture :)