[Suivi lecture] A thousand lives with books

 
  • lespassionsdeMeline

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #1 19 Octobre 2015 06:53:16

    Bonjour à tous !

    Cela faisait un moment que je voulais ouvrir un topic et aujourd'hui, je me lance enfin !

    Le dernier livre que j'ai lu été All I want for christmas d'Emily Blaine et ça a été un quasi coup de coeur. Mon article se trouve ici.

    En ce moment, bien qu'il soit bien entamé, je lis le quatrième tome de la saga Il était une fois d'Eloisa James : Une si vilaine duchesse. Je vous avouerai que le début du roman était intéressant mais il manquait toutefois la chute tant attendu sur le conte qui n'arrive seulement qu'a 40 % de lecture.

    Voilà ce que je peux dire sur ma lecture en cours pour le moment !

    Bonne lecture à tous !

    Dernière modification par athousandliveswithbooks (06 Mai 2017 09:00:48)

  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #2 19 Octobre 2015 16:58:49

    Je ne connais aucune de tes 2 lectures! ^^
    Mais bonne continuation dans ta lecture! =)
  • lespassionsdeMeline

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #3 20 Octobre 2015 23:19:39

    Merci Melyink !

    J'ai été quelque peu refroidi par le quatrième tome d'Il était une fois, Une si belle duchesse. Je l'ai trouvé bien plus fade que les autres romans. Mon avis sur le roman arrivera jeudi !
    Ma nouvelle lecture est Jules de la saga U4. Je n'ai lu que quelques pages mais j'ai déjà hâte de voir le résultat de son histoire.

    Bonne nuit ou bonne journée à tous !
  • Lecture Sucrée

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #4 20 Octobre 2015 23:45:37

    Moi aussi je lis U4, Jules. J'en suis à 80 pages et j'adore! (même si ça fait presque 2 jours que je ne l'ai pas ouvert, honte sur moi oops )

    Bonne lecture :)
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #5 21 Octobre 2015 08:43:28

    Bonne lecture avec U4 :)
  • petitpimouss

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #6 21 Octobre 2015 08:44:57

    U4 me fait bien envie ! Bonne lecture :D
  • lespassionsdeMeline

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #7 23 Octobre 2015 05:31:53

    Je te comprends Lecture sucré, j'en suis seulement à la page 128 et c'est une très bonne lecture !
    Merci Shaluna et petitpimouss :)

    Comme vous l'avez compris, U4 Jules est une bonne lecture et il me surprend pas mal ! J'ai hâte de voir sa fin :)

    Bonne journée à tous !
  • MélissaCécile

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #8 23 Octobre 2015 08:04:01

    Je suis vraiment tenté par les U4. J'aime beaucoup le concept des 4 tomes = 4 auteurs = 1 histoire. Je vais peut-être le demander au Papa Noël!
    Bonnes lectures :D
  • lespassionsdeMeline

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #9 25 Octobre 2015 06:14:36

    J'espère que le Papa Noël te gâtera  MélissaCécile car c'est vraiment quelque chose cette saga à quatre auteurs ! Merci :)

    J'ai bien entamé Jules et j'en suis à 64 % de lectures. Je suis pour le moment pas trop déçu de Jules et même son personnage ne me déçois pas.  La fin approche ...
    L'article sur le quatrième tome d'Il était une fois est sorti, voilà l'article.

    Bonne journée et bonne lecture à tous :)
  • MélissaCécile

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #10 25 Octobre 2015 09:54:55

    J'espère aussi. Tu vas lire les 4?