[Suivi lecture III] de Mabiblio1988

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#441 21 Octobre 2015 16:30:17

DocteurManhattan a écrit
    Mabiblio1988 a écrit

comme je le disais à DocteurManhattan (bienvenu par ici d'ailleurs :)), j'ai fais un peu de ménage mais j'ai lu aussi.
    "Shoot" est assez étrange. L'histoire est raconté par un drogué. Dès les premières pages, il est totalement défoncé. Du coup, il mélange la réalité et les délires qui sont dus à la drogue, le présent et le passé... C'est assez difficile à suivre mais je pense que c'est plutôt réaliste. J'espère avancé dans la journée après avoir terminé mon ménage. Le côté positif c'est qu'il faut que je lave le sol et donc que je vais être coincée dans ma chambre pendant que ça sèche et donc obligée de lire mdr

Merci :)

On ne dira jamais assez à quel point Monsieur Propre a pu contribué à la passion de la lecture. ^^

Chronique des jours de cendre bénéficie d'un accueil favorable de la blogosphère semble-t-il.

Je n'ai lu aucune chronique de ce livre sachant que j'allais le recevoir. Je voulais éviter d'être influencée. Le résumé me tentait donc j'y vais à l'aveuglette. Ca évite d'en attendre trop ou de partir avec une appréhension...

Bonjour,
    Rien de bien neuf par ici... Je voulais profiter de ma journée pour ranger ma bibliothèque mais non... On verra ça une prochaine fois.

Côté lecture, je suis contente d'avoir persévéré avec "Shoot" car j'apprécie vraiment. C'est très bien écrit et c'est différent des autres livres qui mettent en avant un héros qui se drogue.
    Je devrais le terminer aujourd'hui ou demain.

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir ma chronique de "L'épreuve, tome 2 : La terre brûlée" de James Dashner.

Bonne fin d'après-midi à tous :bisous:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#442 21 Octobre 2015 16:47:19

Ce n'est pas un sujet facile, et je trouve intéressant que d'autres façons de le voir sortent encore alors je note ;)

Bonne lecture à toi.
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#443 22 Octobre 2015 18:49:28

Je suis curieuse de lire ton avis alors :D
    Belle lecture :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#444 22 Octobre 2015 19:55:20

Mypianocanta a écrit

Ce n'est pas un sujet facile, et je trouve intéressant que d'autres façons de le voir sortent encore alors je note ;)

Bonne lecture à toi.

Il sort aujourd'hui :)

Léa Touch Book a écrit

Je suis curieuse de lire ton avis alors :D
    Belle lecture :)

Il devrait arriver la semaine prochaine.

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#445 25 Octobre 2015 18:05:32

Coucou,

passage rapide pour vous dire que j'ai terminé le premier tome de "Shoot : L'autre" de Iza de Gisse. Ma chronique sera disponible vendredi. En parlant chronique, celle de "Osez... 20 histoires de faits-divers sexuels" est en ligne depuis vendredi...
    Ce soir, je vais commencer "Mariage sur mesure" de Cindi Madsen.

Demain je pars en Angleterre pour une petite semaine, je serais donc absente... J'emmène avec moi ma liseuse et mon appareil photo... Pour les prochaines publications, n'hésitez pas à aller faire un tour sur Facebook je vous ai programmé les partages.

A la semaine prochaine ): ;bisous:
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#446 26 Octobre 2015 10:49:38

Rhoooo la chance ! So you'll speak English all the time?! Lucky girl! =D
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#447 31 Octobre 2015 19:56:15

FrenchDawn a écrit

Rhoooo la chance ! So you'll speak English all the time?! Lucky girl! =D

C'était trop bien :) Même si je parle très mal anglais, j'ai réussi à me faire comprendre et à comprendre les gens. Trop fière de moi :D

Bonsoir,
    me voilà de retour. Londres c'est juste génial :D. J'ai adoré la ville. J'ai déjà envie d'y retourner... J'ai vraiment regretté de ne pas parler mieux anglais mais malgré tout ça j'ai réussi à communiquer un minimum avec les gens. J'ai pris plein de photo, j'en ai partagé au cours de mon voyage directement avec vous grâce à Instagram mais il m'en reste plein d'autres pour vous faire au moins deux articles... Patience ;)

Côté lecture, évidemment, j'ai eu assez peu de temps. J'ai quand même réussi à lire "Un mariage sur mesure" de Cindi Madsen. Une lecture sans plus. Le scénario est trop facile et sans aucune surprise. Malgré tout il convenait parfaitement pour lire pendant les transports et arrêter sans frustration. Ma chronique demain.
    Pour ma nouvelle lecture, j'ai choisi "Chronique des jours de cendre" de Louise Caron. Je n'en ai pas lu assez pour vous en dire quelque chose.

Côté Pal, "Nés en 1988 : Le livre de ma jeunesse" de Armelle Leroy et Laurent Chollet m'attendais dans ma Pal. Je l'ai gagné en ayant participer à l'étude pour la collection Le livre de ma jeunesse. Je l'ai rapidement feuilleté et ça a l'air plutôt sympa :).

Je n'étais pas mal mais le blog n'était pas en vacances :
    Lundi : "Moi, Benjamin V. 33 ans l’âge du Christ et toujours pas miracle en vue…" de Laurent Moreau
    Mercredi : Blogger Recognition Award
    Vendredi : "Shoot, tome 1 : L’autre" de Iza de Gisse

Voilà vous savez tout, je m'en fait voir ce que j'ai loupé chez vous...

Bonne soirée :bisous:

• Stellade

Englouti sous les livres

#448 01 Novembre 2015 10:01:44

Un super souvenir pour toi, ravie.
    Bon retour et bon dimanche à toi.
    Merci pour toutes ces tentations...
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#449 01 Novembre 2015 11:35:05

stellade a écrit

Un super souvenir pour toi, ravie.
    Bon retour et bon dimanche à toi.
    Merci pour toutes ces tentations...

Merci :) J'adore vous tenter vu que vous ne vous gênez pas de le faire avec moi ;)
    Bon dimanche à toi aussi :)

Bonjour,

j'ai avancé dans "Chronique des jours de cendre". J'aime beaucoup le fait d'avoir le regard d'une habitante de Bagdad et celui d'un soldat américain. Ces regards croisés permettent de voir que chacun à vraiment une vision différente sur un même événement. Il y a vraiment beaucoup d'émotions dans la plume de l'auteure. Je ne sais pas si je vais le terminer aujourd'hui mais certainement demain.

Nous avons changé de mois, il est donc l'heure de faire le bilan livresque d'octobre 2015.

Bon dimanche à tous :bisous:

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#450 01 Novembre 2015 17:19:50

Je vais voir ton bilan de ce pas :)
    Je te souhaite une très belle lecture :)