Vos avatars du moment !

• Alanysfolle

Lecteur invétéré

#261 02 Octobre 2015 08:29:21

J'ai le mien depuis quasiment mes débuts sur LA. Il s'agit d'une image de Walkind Dead, la première saison. Et je ne pense pas en changer. Je l'adore!
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#262 02 Octobre 2015 10:11:13

J'ai changé le mien il y a quelques jours, il s'agit d'une superbe photo du beau Richard Madden :pink:
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#263 25 Octobre 2015 14:25:18

Je ne pouvais pas faire autrement, mon cœur et mon esprit étant à cette superbe trilogie.
    J'ai craqué pour ce dessin, car depuis, dans la famille, on se surnomme Mc Fly avec mon frère aîné et notre père, et 88, l'année de ma naissance ;)
  • MélissaCécile

Lecteur initié

#264 25 Octobre 2015 15:48:37

Je viens de changer le mien! Il s'agit d'Anne Robillard et moi-même!
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#265 27 Octobre 2015 00:00:00

Mon avatar est un montage que je trouve trop bien fais de Newt serrant la main de Minho tiré de la Terre Brulée :pink:
  • Hasard Livresque

Néophyte de la lecture

#266 27 Octobre 2015 01:09:46

J'ai changé il y a une semaine mon avatar que j'ai trouvé sur We Heart It, il fait très sombre j'adoooore
  • Melyink

Commis de lecture

#267 27 Octobre 2015 17:32:36

Fille-de-lecture a écrit

Mon avatar est un montage que je trouve trop bien fais de Newt serrant la main de Minho tiré de la Terre Brulée :pink:

Je suis amoureuse de ton avatar et ta signature!
    J'aime tellement Minho :pink:
    Je l'aimais déjà en personnage dans les livres mais quand j'ai vu le film et l'acteur qui l'incarne s'en était trop, j'ai définitivement craqué :emb:
    J'adore Newt aussi, aussi bien dans le livre que dans le film!
    Bref j'adore ton avatar et ta signature quoi!!! :P

Pour ma part, c'est une image trouvée sur Pinterest (mon site préféré :heart:) qui, je trouve, reflète assez bien  le pouvoir des livres et la sensation que j'éprouve lorsque je lis! En plus la fille sur l'image me ressemble un peu apparemment! ^^

Dernière modification par Melyink (27 Octobre 2015 17:32:59)

• Pandamis

Chercheur de mots

#268 31 Octobre 2015 12:04:49

Mon avatar est en fait mon avatar : auparavant j'utilisais un renard, mais comme des amis proches ont commencé à me surnommer "Panda", j'ai changé de bestiole. Et j'aimais bien l'idée d'en faire un grognon, voilà pourquoi il affiche une mine patibulaire (mais c'est une crème au fond). J'ai donc dessiné et vectorisé cette image, que j'utilise comme logo personnel.
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#269 22 Novembre 2015 05:51:10

Melyink a écrit

Fille-de-lecture a écrit

Je suis amoureuse de ton avatar et ta signature!
    J'aime tellement Minho :pink:
    Je l'aimais déjà en personnage dans les livres mais quand j'ai vu le film et l'acteur qui l'incarne s'en était trop, j'ai définitivement craqué :emb:
    J'adore Newt aussi, aussi bien dans le livre que dans le film!
    Bref j'adore ton avatar et ta signature quoi!!! :P

Merci *.* Moi aussi je les adorais !! (je les adore encore hein xD)

Mais là, impossible que je ne vienne pas changer mon avatar pour mettre la superbe photo que j'ai prise avec l'unique KIERA CASS au salon du livre de Montréal *.* :aouh:

• Jed's Burdy

Rat de librairie

#270 27 Novembre 2015 10:52:55

Je remet cette photographie de Bruce Davidson.